Avis MONTPARNASSE FACTORY Paris

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-05-05 02:39:54 avec la moyenne 4 étoiles
cedric

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MONTPARNASSE FACTORY ou FRCF? Qu'est-ce que vous en pensez?

louise

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONTPARNASSE FACTORY?

jeremy

Bonsoir, connaissez-vous bien MONTPARNASSE FACTORY? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Responsable Consolidation & Reporting - Equipements & Technologies Digitales F/H - MONTPARNASSE FACTORY recrute actuellement pour ce poste.

Chez MONTPARNASSE FACTORY, ils recrutent à nouveau Analyste Financier, à nouveau dans quelques mois.

MONTPARNASSE FACTORY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Analyste Financier!

earl

Le propriétaire de MONTPARNASSE FACTORY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

mathis
Offres d'emploi récemment ajoutées en MONTPARNASSE FACTORY

Contrôleur Interne - Mutuelle à taille humaine F/H, Consolideur & Reporting IFRS - Secteur de l?Environnement F/H (45k € a 50k €/an), Auditeur Interne/DPO - Projet Conformité RGPD F/H (60k € a 65k €/an)

Xavier

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

admin

Comment va MONTPARNASSE FACTORY ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Informations sur l'employeur

MONTPARNASSE FACTORY
Description de l'activité: Toutes activités relatives au développement d'affaires de ses clients: recrutement, étude, formation, conseil, assistance et développement de projet
Date de création: 2017-10-11
Paris
Partage le capital: 90000 EUR

Dirigeants mandataires

• Gérant: Franck Peigne
  • Gérant: Nahid Taibaoui

MONTPARNASSE FACTORY recrute pour des postes: