EHPAD DE BELLEVAUX

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis EHPAD DE BELLEVAUX

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD DE BELLEVAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DE BELLEVAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Léonie
Date de l'expérience: 2015-03-02

Aucune étoile. Ancienne employée. Cet établissement est une véritable usine. Si vous êtes soignant et que vous souhaitez faire votre travail dans la bientraitance, la bienveillance tout en maintenant l'intégrité des résidents, en bref si vous aimez votre travail, ne postulez pas dans cet établissement.
Un lève malade par couloir, des toilettes à la chaîne qui laisse peu de place au contact humain...
Des toilettes au lit seul sans matériel ergonomique pour aider avec des personnes parfois très lourde.cela se ressent sur l'équipe ou l'entraide est nul et ou la mesquinerie est de mise. Pression constante de la Direction pour accélérer le rythme en même temps ça ne favorise pas un bon esprit d'équipe.
15 toilettes par tête.
Bref l'usine .

Manon

La direction est au courant de toutes ces difficulté ? Ils font partie d'un groupe, l'usine à fric on dirait no ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EHPAD DE BELLEVAUX qu'en RESIDENCE DES COTEAUX?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EHPAD DE BELLEVAUX ou LES BERGES DU PONANT?

EHPAD DE BELLEVAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EHPAD DE BELLEVAUX que chez MAISON DE RETRAITE INTERCOMMUNALE, non?

Ma note 1. Que vous pensez? Selon moi, cette entreprise est au top et j'aime travailler ici!

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement EHPAD DE BELLEVAUX?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez EHPAD DE BELLEVAUX .

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD DE BELLEVAUX.

Un autre recrutement chez EHPAD DE BELLEVAUX, cette fois pour le poste de Responsable Des Ressources Humaines -RRH- H/F.

EHPAD DE BELLEVAUX Questions fréquentes