EHPAD DE BELLEVAUX
Besançon SIREN: 262501752 SIRET: 26250175200139 phone: 03 81 61 42 00

Note de l'employeur 1.5/5

Avis EHPAD DE BELLEVAUX

Vous recevez quelques primes chez EHPAD DE BELLEVAUX ?
Les chirurgiens chez EHPAD DE BELLEVAUX ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DE BELLEVAUX ?

Léonie Date de l'expérience: 2015-03-02

Aucune étoile. Ancienne employée. Cet établissement est une véritable usine. Si vous êtes soignant et que vous souhaitez faire votre travail dans la bientraitance, la bienveillance tout en maintenant l'intégrité des résidents, en bref si vous aimez votre travail, ne postulez pas dans cet établissement.
Un lève malade par couloir, des toilettes à la chaîne qui laisse peu de place au contact humain...
Des toilettes au lit seul sans matériel ergonomique pour aider avec des personnes parfois très lourde.cela se ressent sur l'équipe ou l'entraide est nul et ou la mesquinerie est de mise. Pression constante de la Direction pour accélérer le rythme en même temps ça ne favorise pas un bon esprit d'équipe.
15 toilettes par tête.
Bref l'usine .

Manon
@Léonie

La direction est au courant de toutes ces difficulté ? Ils font partie d'un groupe, l'usine à fric on dirait no ?

Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.la pollution nous fait tous vivre moins longtemps
angélique
c'est pourquoi il y a tant de maladies...
EHPAD DE BELLEVAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans EHPAD DE BELLEVAUX que chez MAISON DE RETRAITE INTERCOMMUNALE, non?
Ma note 1. Que vous pensez? Selon moi, cette entreprise est au top et j'aime travailler ici!

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement EHPAD DE BELLEVAUX?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez EHPAD DE BELLEVAUX .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD DE BELLEVAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EHPAD DE BELLEVAUX:
Quand EHPAD DE BELLEVAUX a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1987-06-29. Consultez plus d'informations sur EHPAD DE BELLEVAUX.
L'adresse du site Web est http://www.clsbellevaux.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EHPAD DE BELLEVAUX.
Où est située EHPAD DE BELLEVAUX?
EHPAD DE BELLEVAUX est situé ici: 29 QUAI DE STRASBOURG, 25042 BESANCON CEDEX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EHPAD DE BELLEVAUX.
Dans quelle région opère EHPAD DE BELLEVAUX?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur EHPAD DE BELLEVAUX.

Avis sur EHPAD DE BELLEVAUX dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de EHPAD DE BELLEVAUX? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Concours/Emplois

Avis de concours et recrutements Le Centre de long Séjour BELLEVAUX recrute Avis de Concours Pour toute demande d'emploi, merci de bien vouloir envoyer votre candidature (CV et Lettre de Motivation) à l'adresse mail suivante : recrutement@cls-bellevaux.com - Le CLS BELLEVAUX
Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD DE BELLEVAUX ?