AVENIRTEL COM

13 IMPASSE DU ROSSIGNOL, 34160 CASTRIES
Autres activités de service

Avis AVENIRTEL COM

Je souhaite contacter l'entreprise AVENIRTEL COM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIRTEL COM ?

@Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je confirme : le montant horaire avoisine les 2 euros de l'heure travaillée en raison déjà du faible taux horaire mais SURTOUT DES FRAIS dont on ne sait même pas s'ils sont vrais :
- un appel via un mobile moins 1 euro
- un client qui raccroche moins 2 euros 50 ....ainsi de suite ....
À signaler à l'INAD et à la direction de la concurrence et de la consommation...

Date de l'expérience: 2023-12-04

Je confirme ce qui est dit plus haut : tout est sujet à retirer de l'argent ....
- un appel client via mobile moins 1 euro
- un client rccroche moins 2 euros 50 donc au final on arrive grosse mode à 2 euros de l'heure...
Je les pense dans l'illégalité la plus complète.

Un mari ou sa femme a été exploité
Date de l'expérience: 2023-10-30

J appel cela de l esclavage pour tout le travail fournis. Moins de 2 euro pour 1 heure travailler lol . Exploitant pour les clients et le personnel fait des fausses promesses du moins vend du rêve et vous taxes de l argent car 2 clientd essayent de me contacter et je peux en prend qu un bien sur. Vous tenez pas compte de toute les heures travailler, si la communication depasse lheure de presence, cela nest pas comptabilisé.
arnarque à tout point de vue . 15 jours catastrophique pour gagner à peu 100 euro gros lol .je recommande pas au professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour ouï très satisfaite de ma voyance avec muriel personnes très agréables et qui a vu juste seul petit problème pas eu assez le temps 30 minutes c'est court pour moi

Véronique

Bonjour, est-ce que elle le fait aussi à distance?

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très satisfaite
J'ai eu une très belle personne qui m'a bien cerner et qui a répondu à des questions que je me pose

Jérôme

Peut-on connaitre exactement les services que cette personne offre?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AVENIRTEL COM ou dans CONFORT HABITAT SERVICES, qui est à proximité?

J'ai vu l'entreprise CONFORT HABITAT SERVICES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AVENIRTEL COM?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de AVENIRTEL COM. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de AVENIRTEL COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIRTEL COM s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AVENIRTEL COM ou MONSIEUR PAULO ALEXANDRE RODRIGUES?

Quoi de neuf chez AVENIRTEL COM? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

AVENIRTEL COM Questions fréquentes