
Avis EMPLOI SPORT SOLUTIONS
Il est proposé un poste d’animateur sportif en CDDI, de septembre 2026 à juin 2027, avec formation CQP ALS JSJO intégrée. Salaire non précisé, ce qui interroge. Exigence majeure : être éligible à l’insertion (publics IAE) et encadrer des groupes en sécurité avec casier vierge. Avantage principal : une qualification financée pendant le contrat, utile pour démarrer dans le métier.
Les attentes semblent-elles fortes pour un salaire non annoncé, et le dispositif vaut-il le coup : avis d’anciens animateurs chez EMPLOI SPORT SOLUTIONS ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez EMPLOI SPORT SOLUTIONS peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
SPORTSOLUTIONS c’est des arnaquer jamais y’a des formateurs de la grosse arnaque t’écris un grand dossier personne ne t’aide que des menteurs qui travaillent dans SPORTSOLUTIONS associations à fuire attention signer pas le contrat c’est une formation bidon
EMPLOI SPORT SOLUTIONS ou MERVEILLES & CIE : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?