Avis des entreprises du secteur Agence en France

Avis des employés sur les entreprises Agence

Je recommande cette entreprise pour l'installation de panneaux photovoltaïques

Divorcé et sans charge , financièrement indépendant j’ai décidé de franchir le pas en m’inscrivant dans une agence. Pourquoi Amélie gratuit au départ choix important et suivi de Mme Duffet la directrice. Rapidement je me suis rendu compte que j’ai fait le bon choix pour l’agence car le suivi est très sérieux et la directrice connaît très bien les personnes. Que puis-je dire le sérieux le travail bien fait la disponibilité de la directrice a tout heure même quand vous êtes en Russie 🇷🇺 Conseil pour les femmes et suivies des dossiers et des personnes et les mises en contact bref tout est fait pour vous donner satisfaction. En définitif c’est une excellente agence que je recommande. De plus il existe depuis longtemps et à pignon sur rue Félicitations Mme DUFFET

Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.

À FUIR TU VA TOQUÉ DANS LES PORTE POUR UNE ASSOCIATION ET TU TERMINE VERS 23h et en plus il paye même pas la nourriture franchement à FUIR MAIS VRAIMENT FORT

J'ai postulé pour un poste via Alphea Conseil, et tenais a remercier cette entreprise et mon interlocuteur *** pour l'approche, le suivi et le professionnalisme tout le long du process. Je recommande.

J’ai été en contact avec *, c’est une personne très professionnel et très réactive . Elle a toujours été disponible pour moi et elle a su répondre favorablement à mes attentes ( type de poste , localisation …) je la recommande à 1000%.

Très mauvaise gestion, à fuir !

Réflexions, blagues déplacées, menaces, équipe réduite, des collègues qui font les malins avec la direction pour soutenir l'environnement malsain. Le siège social ne représente pas un lieu de travail rassurant.

BARAN Recrutement (enfin plutôt BARAN RH car elle possède plusieurs cordes à son arc), figure pour moi : une société humaine, dynamique et bienveillante. Pour une jeune diplômée comme moi, il est appréciable que ses cadres prennent le temps pour nous aider à monter en compétence. J'apprécie son cadre chaleureux et son esprit d'équipe, qui met en avant le respect des candidats·es, de la clientèle et des collaborateurs et collaboratrices avant le profit et la rentabilité. Si vous souhaitez privilégier la qualité et l'humanité dans votre métier, je vous conseille de postuler dans cette société.

Bonsoir vous allez occuper un poste chez la SEMISE vous aussi ?

Ils ont du boulot oui reste au contact. Du boulot rester en contact

Bonjour Solène, oui bien sûr, le travail de directeur fonctionne très bien. Un directeur est grassement payé. Je vous recommande vivement de changer de vie et de devenir directrice. Vous verrez c'est formidable !

L'une de mes pires expériences vraiment à fuir

Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 3% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE. Contact :​ sandrineboulet03gmail.com Mme. Sandrine BOULET 4 boulevard Victor Hugo 44200 NANTES

Avec autant de fautes d'orthographes et un Français aussi approximatif?

Bonjour, C'est effroyable de lire de telle chose , ça donne vraiment pas envie de côtoyer les Glossy. J'aimerais échanger avec vous sur cette mauvaise expérience pensez vous que ce soit possible ?

J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...

Agence d’interim très professionelle , à l’écoute , très rapide et très efficace Je recommande !!!

Agence très accueillante avec un grand professionnalisme. L'équipe a su répondre à mes attentes et est toujours à l'écoute dans mon suivi professionnel. Une agence qui ne vous laissera pas tomber et sera toujours à vos côtés. Je la recommande !

Votre expérience semble vraiment satisfaisante. En tant que client potentiel, je voudrais savoir si vous pourriez partager des détails spécifiques sur la manière dont Ludovic a contribué à la réussite de votre événement? J'apprécierais davantage d'informations avant de prendre une décision.

A fuir Century21 d'Arradon Mauvaise expérience, pas professionnelle, beaucoup de regrets, ne pas confier son bien à cette agence. Un bien mal acquis n'en profite jamais.

Voyage dans le nord du vietnam organisé par William et collaboratrices , nicolas le relai a HANOI et notre guide au top : Quentin, qui nous a accompagné mon cousin et moi même . Malgré une météo un peu grisâtre ( venez un peu plus tôt que début Décembre )nous avons partagez des moments de très grande qualité pour ce raid moto à 3, traversé et vécu dans des endroits variés et surprenants , partagé avec des familles , guidés par quentin qui nous a fait partager l'histoire et l'amour de son pays , le tout dans un français parfait .

Un syndic de plus qui prend ses honoraires et qui se moque totalement de vous. Les debuts étaient prometteurs mais c’était de la poudre aux yeux . Engagements non suivis, RV ignorés, dossiers non suivis , appels pas pris etc… ignorez ce syndic et fuyez

Un grand merci Mathilde pour l’accompagnement que vous m’avez apporté dans ma recherche d’emploi !! Je recommande vivement Timtargett

Très bizarre

Chauffeur accompagnateur

LA DIRECTION EST INCORRECTE ENVERS DES CLIENTS COPROPRIETAIRES QUI ONT DONNE DE LEUR TEMPS BENEVOLEMENT PENDANT PLUSIEURS ANNEES POUR LEUR COPROPRIETE ET JAMAIS AUCUN CAFE NE LEUR A ETE PROPOSE. LA PLUS PART DES SYNDICS OFFRENT LE CAFE MEME EN PREMIER CONTACT. NON IL S 'AGIT ICI D'UNE DIRECTION PRES DE SES SOUS , DE ¨PLUS C' EST UN MILIEU TRES FROID, PAS SYMPA. LA TENDANCE EST DE RAMASSER DU FRIC ET FAIRE LES TRAVAUX CE SERA POUR PLUS TARD, ON VERRA BIEN

Mauvaise expérience salariée. Beaucoup de jugement

Nul bug réseaux faible

J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt

Rdv avec Mme ******. Ponctuelle efficace et factuelle. Ce rdv s'est très bien passé. Felicie nous a expliqué sa méthode d'estimation, les points importants à mettre en valeur. Son estimation reçue une semaine plus tard est complète, argumentée et conforme à nos attentes . Bon contact très professionnel. Felicie nous a rappelé récemment pour faire le point sur son estimation et sur le futur à envisager. A suivre

Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire

A fuir déjà travaillé chez eux pendant 3 mois catastrophique cette entreprise

Très bonne agence immobilière !!

Franchement A FUIR! perte de temps avec eux et surtout D'ARGENT. CONSEIL AUX NOUVEAUX CLIENTS: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Meilleur maître d'œuvre de saint Tropez

trop cher les prix proposé . A fiur

Ayant eu affaire à l'assureur Gritchen qui a refusé de m'accepter l'annulation de mon séjour hôtelier suite à l'admission de ma mère en soins palliatifs (décédée d'ailleurs 15 jours plus tard) et ce, malgré tous les certificats médicaux à l'appui, je confirme que ces gens sont des IMPOSTEURS, des VOLEURS sans aucune honnêteté. Il est urgent de nuire à leur réputation et de dissuader quiconque de faire appel à eux.

Gérant très difficile à joindre, change tout le temps d'avis et pense s'y connaitre alors que c'est une catastrophe. Concernant les règlements, monsieur à tellement de projets en cours que vous pouvez attendre, lui ne semble pas pressé ...

Je recommande triangle pour les gens que je connais,c’est une boîte professionnelle avec un accueil formidable

propriétaire d'un appartement et donné en gestion à Maeva, cette société est incapable de le gérer correctement (fausses informations, contradictions entre eux, pas de locations de l'appartement, mises en lignes annonces erronées, et j'en passe). Des incapables!

Je travaille chez Lodgis depuis des années et m'y sens toujours aussi bien. Une entreprise en croissance mais qui garde malgré tout son ADN start up et son sens de l'humain très développé. Lodgis m'offre des perspectives d'évolution et de nombreux challenges tout en profitant d'une ambiance très conviviale. Une entreprise que je recommande vivement !

Étant moi même était victime de délégués syndical sur mon poste. Mon dégagé de mon poste au bout de 10 ans alors que le client était content de moi délégués qui font la pluie et le beau temps pour leurs propres intérêts (plannings. Jours de délégation etc..). DA qui laisse faire .

(supprimé par l'administrateur) Mr Sabotic loue une maison vous fait payer , signe les papiers et s’engage à faire les réparations etc à la dernière minute il refuse de faire quoi que ce sois c’est un vrai (supprimé par l'administrateur) Maison sale , pleine de poubelle , de meuble pas débarrasser, cuisine cassée, monter à l’enlever.

J ai été mis en contact avec le cabinet d expertise suite a mon dégât des eaux ils ont été réactif et très correct

Je travaille avec eux à Bordeaux, c'est top, équipe gentil et paye bien

Peintre de bâtiment

Inscrit chez eux depuis plus de un an , aucune demande de leur part , juste ils t'envoient régulièrement des mails pour te demander de mettre à jour tes dispositions au niveau du calendrier .... risible ...

Travail sérieux, personnel comptant

Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant L'interface n'est pas du tout user friendly, Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas, ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez, Conclusion Promesse NON tenue, Ni automatisation, Ni gain de temps, Je le déconseille Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant L'interface n'est pas du tout user friendly, Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas, ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez, Conclusion Promesse NON tenue, Ni automatisation, Ni gain de temps, J'aurais aimé lire des avis avant de m'inscrire, ça m'aurait fait gagner du temps, d'ou ce partage d'expérience, si ça peut aider ...

A fuir

Employés incompétents qui répondent n’importe quoi qui vous disent que vous n’avez droit à rien et peu aimable. Heureusement que j’ai rappelé et j’ai eu une autre personne compétente qui a pris le temps et quej e rentrais bien dans l’assurance assistance pour avoir une aide à domicile. Je donne un 1 en avis mais c’est bien payé.

Super équipe ravie de travailler pour dan bisous aux miss Sophia il sont super sa fait 2 ans que je travaille pour onework il sont super

Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux

Cabinet à taille humaine, indépendant et très professionnel.

Boîte d’intérim à *****, des (supprimé par l'administrateur) ils prélèvent de votre salaire ce qu’ils veulent. Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurai fait. Il y a d’autre boîtes d’intérim beaucoup plus sérieuse que celle-ci.

Est ce que anakena paye ces modèles

Bonjour agence g groub c les meilleurs

Envoyé chez une dame à 14H pour un goûter alors que la famille avait demandé 15H30!!!

Très bonne agence. Une très belle expérience avec eux. Je les recommande

ne se déplacent pour RIEN!!!!!! ne savent que recevoir le loyer!!!!! ça, ils le font très bien et sont dans les temps pas une journée de retard... mais lorsque l'on réclame pour des réparations, il n'y a plus personne!!!!! j'attends depuis 2021......

Car aucun contact

C'est purement la vérité

Les salaires sont juste et correct. De plus la direction sait être reconnaissante envers ses équipes ! Très important pour les salariés

Les arguments donnés ne sont tout à fait corrects Chez Hcent. La parité de traitement s'impose entre salariés intérimaires et permanents de l'entreprise dans laquelle vous êtes missionné, aussi tout dépend de l'entreprise utilisatrice. Concernant la mutuelle, elle n'est pas gratuite, comme toutes les mutuelles d'ailleurs car il y a forcément une part salariale De plus il y a effectivement un nombre d'heures à atteindre avant d'en profiter, et heureusement d'aillleurs car si vous changez d'agence d'intérim sans arrêt, la gestion de votre contrat vous serait très compliquée. Il suffit de vous renseigner pour avoir les bonnes informations ;)

Contrats envoyés trop tard, salaires payés milieu du mois suivant le travail, fautes dans le calcul salarial ( net prise pour brut)… bref exploitation moderne… pourtant c’était bien il y a qq années … à déconseiller

Entreprise très accueillante et agréable. A su me trouver des missions qui me convenait dans un délai rapide. Je conseil vraiment