BONAPART

18 RUE DES ARTISANS, 95190 GOUSSAINVILLE
Construction et immobilier

Avis BONAPART

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BONAPART ?

Que voulez-vous savoir sur BONAPART ?

Lilsaint
Date de l'expérience: 2023-04-13

Des (supprimé par l'administrateur) !!! 400€ dans le vide. 0 visite en 2 mois et je n’ai reçu que tres peu d’offres par rapport à ce qui m’a été vendu. J’ai souhaité visiter plusieurs appartements, jusqu’a maintenant j’attends un retour d’un conseiller. Les offres que je reçois ne correspondent pas à mes critères alors que d’autres qui correspondaient ne m’ont jamais été transmises. Le service client inexistant et pas du tout professionnel.. à fuir ! Je suis partant pour déposer plainte en groupe.

Remi
Date de l'expérience: 2023-05-02

(supprimé par l'administrateur) a fuir, il ne chercherons jamais d'appart pour vous. Vous allez payer pour rien !!

Aurore

Ma mère est en contact avec eux, votre avis m'inquiète grandement, que voulez vous dire par ne recherchent pas d'appart svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Au top
Date de l'expérience: 2022-06-26

Au top

Date de l'expérience: 2021-12-09

S’il y avait 0 etoile je le mettrai ce sont des escros et c est a eviter il m’ont anarquè 399€ Depuis que j’ai payé aucune visite j’appelle et ils décrochent meme pas a evitey

Mickaël

Bonjour,
Je suis désolé pour votre mauvaise expérience avec eux. Vous êtes en ancien locataire dans quel quartier ?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs se plaignent de BONAPART, affirmant que l'entreprise ne cherche pas d'appartements pour eux, ne leur propose pas les visites souhaitées et ne répond pas au service client. Ils considèrent l'entreprise comme étant une arnaque.

Avez-vous déjà utilisé les services de BONAPART ? Si oui, avez-vous eu des problèmes similaires avec leur service client ou leurs offres ?

Pourquoi pensez-vous que BONAPART devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Je sais que BONAPART emploie des personnes handicapées. ENTREPRISE LECOUF le fait aussi?

Est-il vrai que BONAPART s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise BONAPART ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BONAPART? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

BONAPART Questions fréquentes