Planète Sauvage

La Chevalerie, 44710 Port-Saint-Père

Avis Planète Sauvage, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Planète Sauvage. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Planète Sauvage ?

L'entreprise AUBERGE DU PAYS DE RETZ est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Planète Sauvage?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Planète Sauvage à proximité de AUBERGE DU PAYS DE RETZ. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

SAKA SPIRITS et Planète Sauvage sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de Planète Sauvage savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Est-il possible de postuler chez Planète Sauvage, même s'il existe des informations sur la suspension temporaire du recrutement sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WHNJ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Plan%C3%A8te-Sauvage/jobs/Agent-Accueil-c44b6e40a3395965?fccid=cde3b8afa2815bf9&vjs=3. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Planète Sauvage. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

alan

Puis-je obtenir un emploi ici comme employé de ménage sans avoir des connexions?

carole

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de employé de ménage.

alan

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Savez-vous quelque chose sur Planète Sauvage , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Comment se présente la situation des employés de Planète Sauvage, ils cherchent maintenant?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095ZGZJ.

Planète Sauvage recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien Hébergements (H/F), Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (1 539.45 €), Assistant(e) Administratif(ve) H/F

Chez Planète Sauvage, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur.

Planète Sauvage recrute pour le poste de Offre N° 149HGLSAide De Cuisine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Planète Sauvage Questions fréquentes