CLIMATIC SOLUTIONS

622 Av. de Lacrouts, 40000 Mont-de-Marsan

Avis CLIMATIC SOLUTIONS

D'autres entreprises paient plus que CLIMATIC SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATIC SOLUTIONS ?

Corinne D C
Date de l'expérience: 2024-02-16

Intervention rapide et soignée pour un changement de chauffe eau électrique difficile d'accès
Service au top avec prêt d'un petit cumulus en attendant la réalisation des travaux et réponses claires données à mes interrogations
Je suis vraiment satisfaite

Delphine

C'est vraiment top pour le prêt du cumulus! Est-ce que le changement a tout de même été relativement rapide malgré cela ?

patrick
Date de l'expérience: 2024-01-29

très serieux ,service rapide ,trouve toujours une Solution merci ,je recommande fortement

Stéphane

Bonjour, merci bien pour vos recommandations; puis-je connaitre les motivations qui vous ont affectés?

martin
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs évaluent positivement les services de CLIMATIC SOLUTIONS, soulignant l'intervention rapide, la précision et la qualité du travail. Les clients recommandent également les services de la société en raison de la compétence, de la courtoisie et de la capacité à offrir des conseils avisés. Ma question pour les utilisateurs du forum serait : avez-vous déjà eu à faire appel au service client de CLIMATIC SOLUTIONS ? Si oui, comment évaluez-vous leur réactivité et leur capacité à résoudre les problèmes éventuels ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-05-09

Intervention rapide, précision dans l'exécution et travail soigné. N'a pas hésité à nous présenter des suggestions sans lesquelles la réalisation de la salle de bain n'aurait pas été aussi abouti.

Chantal

Est-ce que les finitions de votre salle de bain a été parfait et satisfaisant pour vous?

Corinne R
Date de l'expérience: 2023-06-13

Intervention rapide et efficace sur un cumulus vraiment très difficile d'accès. Très sympa et très pro.

Gilberte

Bonjour, c'est génial dites-moi si leur prix sont abordables?
Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2023-02-03

je vous recommande fortement les services de Mr ***.
C'est un PROFESSIONNEL au sens noble du terme.
Très ponctuel et de très bon conseils, il est à votre écoute et propose la meilleure solution pour votre chantier à des tarifs très corrects.
Très sympathique et agréable il vous explique ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Les yeux fermés vous pouvez faire appel à lui.

Laurie

Bonjour est-ce qu'il respecte les devis et les délais de livraison des chantiers et est-ce qu'il à des produits de qualité? est-ce que ses produits ont une garantie?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellent travail très propre et design.
Bravo

Laurine
Date de l'expérience: 2024-04-05

La majorité des évaluations pour CLIMATIC SOLUTIONS sont très positives, mettant en avant un service rapide, soigné et professionnel. Les clients louent la précision dans l'exécution, les conseils avisés du professionnel, ainsi que la qualité du travail réalisé. Certains soulignent également la sympathie et la disponibilité du personnel. Cela reflète une satisfaction générale élevée quant aux services offerts par l'entreprise.

Quels sont les critères essentiels pour vous lors du choix d'une entreprise de services comme CLIMATIC SOLUTIONS ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise du secteur ?

Mehdi

Cécile