SAS AGOSAC CONSTRUCTION

SIREN: 800 575 581 Téléphone: +33 5 58 75 05 69
Évaluation 2.9/5

Avis SAS AGOSAC CONSTRUCTION

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS AGOSAC CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AGOSAC CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Lisez ça :

Mdm

Minimum 10 ans chez Conforeco (Sas Agosac) je dirais !

Benoit

Y avait-il aussi des délais très longs avant l'épidémie?

Nicky
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ils sont en procédure collective (défaillance de l'entreprise) Redressement judiciaire le 08-07-2022
Presque aucun entrepreneur ne veut plus travailler pour eux. J'ai jamais eu de réponse de leur part de toute façon.

Gwendoline

Vous savez peut-être pourquoi, pour quelle raison ils sont en procédure judiciaire?

valerie.tavet @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

je ne recommande pas cette société qui ne répond pas à ses clients , manque de professionnalisme

Karim

il s'agit d'une construction de votre maison ? qu'est-ce qui s'est passé de mal ? le constructeur n'est pas a l'écoute ou n'est pas joignable ?

Quels sont les délais d’attente chez SAS AGOSAC CONSTRUCTION ?

Minimum 10 ans je dirai

gaelle

10 ans? Ce n'est pas l'erreur? Vous n'avez pas à l'esprit 10 mois ou 10 semaines?

Mdm

Non non abandons de chantiers à Gogo cette entreprise est tout sauf fiable !

Charlotte

10 ans d’attente, est-ce que c'est vrai ? Merci de me fournir plus de détails par rapport à votre expérience avec eux SVP.

Date de l'expérience: 2021-09-28

Nul le patron un (supprimé par l'administrateur)

Ambre

Vous avez des problèmes avec votre patron? En quoi consistent-ils? On ne peut pas vous aider sans les détails.

Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de SAS AGOSAC CONSTRUCTION est: Certainement non.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Nul de nul. Le patron un (supprimé par l'administrateur)

Lou

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise? Quel poste occupez-vous? Quelles sont les conditions de travail sur ce poste? Salaire, contrat, avantages etc?

moi
Date de l'expérience: 2021-08-26

Bonne entreprise

Jérémy

Quel est votre avis sur les revues chez SAS AGOSAC CONSTRUCTION Mont-de-Marsan???

nicolas

Pourquoi SAS AGOSAC CONSTRUCTION est une bonne entreprise selon vous ? Merci

moi
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de SAS AGOSAC CONSTRUCTION est: Pas de système de bonus.
Le travail dans SAS AGOSAC CONSTRUCTION est: Bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4

Benjamin

Moi, vous aimerez changer un seul aspect?

fabien

Est-ce vrai que SAS AGOSAC CONSTRUCTION n'offre pas de système de bonus ? Merci

MC
Date de l'expérience: 2021-05-23

Très bon service commerciale, mais dès que l'on est passé à la partie concrète de la construction, les problèmes ont commencé. Des maîtres d'œuvres incompétents, Il faut vraiment être présent sur place pour tout vérifier à chaque étape et s'y connaitre en rénovation sinon on vous raconte n'importe quoi.
Malgré le retard conséquent, la maison est plutôt bien finie mais bon à voir dans le temps.

Angélique

C'est bien que, malgré les difficultés, la rénovation de la maison s'est terminée avec succès.

Date de l'expérience: 2020-11-11

a recommander

Date de l'expérience: 2020-11-11

super

Date de l'expérience: 2021-12-13

Un veritable fiasco ! Entreprise pas fiable ! Malfacons, non respect des délais, arrogance et menaces

Gérard

Arrogance de qui ? D'où vient votre opinion ? Pourquoi, c'est fiasco ? Merci de me dire la vérité avant que je fasse la confiance à cette entreprise. Merci d'avance

valerie.tavet@gmail;com
Date de l'expérience: 2022-06-29

pas de satisfaction , personnel absent laissant sans réponses ses clients

Gérard

mais donnez un peu plus de détails, svp, c'est inquiétant ! le travail n'est pas conforme au devis et aux souhaits des clients ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SAS AGOSAC CONSTRUCTION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour a tous, est-ce que l'entreprise SAS AGOSAC CONSTRUCTION a Mont-de-Marsan remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus? Merci d'avance de vos retours!

Pensez-vous que BALTAZAR MEDIA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SAS AGOSAC CONSTRUCTION?

raphael

Vont-ils m'emmener en SAS AGOSAC CONSTRUCTION sans expérience?

Bonjour, je pense de travailler chez SAS AGOSAC CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Pensez-vous que SAS AGOSAC CONSTRUCTION n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

SAS AGOSAC CONSTRUCTION Questions fréquentes