TRANSICIA

AVENUE DE L HIPPODROME, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 484692058 SIRET: 48469205800023 Téléphone: +33 5 56 92 50 50
Ressources humaines

Avis TRANSICIA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TRANSICIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSICIA ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour,
je cherche une alternance. Recommandez-vous de suivre une formation en alternance ? Est-il possible de découvrir un métier ? Les responsables aident-ils à exercer des tâches ou êtes-vous autonome ?

sylvain

Gagnez-vous plus que les taux de base en alternance ?

Cyril

Quelles compétences peut-on acquérir ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-02

Constitution d'un réseau du toutes activités lié au ferroviaire, Connaissance d'un panel de fournisseurs important. Difficulté rencontré, la multitude d'interlocuteurs en direct. Très bon accompagnement, attentionné sur la sécurité et le bien être sur le poste confié.

Avez-vous de nouvelles informations sur TRANSICIA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec TRANSICIA. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre réponse.

TRANSICIA offre aux employés des mutuelle comme dans AUTOJOB CONSEIL?

TRANSICIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je suis curieux si vous avez vu notre nouvelle proposition d'un travail comme CDI - Pharmacien Gérant PUI H/F a Langon. On offre temps plein, CDI.!

Est-ce que excel est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez TRANSICIA au poste d' analyste financier ?

Que tu pensez de infirmier de bloc opératoire chez TRANSICIA a Agen ?

Je voudrais savoir plus sur primes

camille

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien de laboratoire? Comment est-ce réellement

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de infirmier chez TRANSICIA? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

TRANSICIA et PRESTA INTERIM SARL ont leur propre boutique?

Il y a d'autres entreprises à proximité de TRANSICIA et on peut gagner la-bàs de 300 € à 5600 €, est-ce similaire ici?

Avez-vous pu trouver un emploi via TRANSICIA?

TRANSICIA recrute récemment pour des postes :

Infirmier pour formation au bloc opératoire ? Bordeaux rive..., COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (30k €/an), GESTIONNAIRE PAIE (H/F) (27k € a 32k €/an)

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3318247.

technicien- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?

Chez TRANSICIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable ADV F/H.

L'entreprise TRANSICIA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

TRANSICIA Questions fréquentes