TRANSICIA SANTE

RUE DU COURANT, 33310 LORMONT
SIREN: 798374260 SIRET: 79837426000015 Téléphone: +33 5 56 06 06 05
Ressources humaines

Avis TRANSICIA SANTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TRANSICIA SANTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSICIA SANTE ?

J'ai entendu dire que EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI offre aux employés mutuelle, dans TRANSICIA SANTE, vous en avez aussi?

Combien gagnez-vous dans TRANSICIA SANTE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 8000 €?

DEPAGAZ AQUITAINE SARL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TRANSICIA SANTE?

TRANSICIA SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que TRANSICIA SANTE emploie des spécialistes du recrutement?

J'offre un emploi au poste d'aide soignante chez TRANSICIA SANTE. Consultez ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=47a863f34b73ccad&fccid=6e69a9681aa79a88&vjs=3.

Le infirmier de bloc opératoire à TRANSICIA SANTE gagne environ 4000 € par mois.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74749f4fcabaec6c&fccid=6e69a9681aa79a88&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

Un infirmier devrait connaître le Microsoft Office.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezTRANSICIA SANTE

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur TRANSICIA SANTE à Lormont. Savez-vous comment est le travail au poste d' infirmier chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

TRANSICIA SANTE recrute récemment pour des postes :

Emploi intérim - ASD / AMP EHPAD 100% ALZHEIMER, Emploi CDI - Infirmier en 80% SSPI 20% Bloc - Langon, Emploi interim - ASD et AES polyvalent H/F

TRANSICIA SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

L'entreprise TRANSICIA SANTE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

TRANSICIA SANTE Questions fréquentes