BISCHOF + KLEIN FRANCE

Pont-Audemer

Avis BISCHOF + KLEIN FRANCE

D'autres entreprises paient plus que BISCHOF + KLEIN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BISCHOF + KLEIN FRANCE ?

Magicarpe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Cette société est ma pire expérience professionnelle. Elle se repose sur ses acquis dépassés, refuse le progrès. Le parc de salariés est constitué de jaloux pour un rien et la direction laisse passer des comportements de (supprimé par l'administrateur)
Les toilettes femmes sont dans un état désastreux (les hommes ne sont pas mieux lotis).
Je déconseille très fortement cette société qui a de quoi dégoûter toute personne de n'importe quel âge de travailler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CONDI OUEST ou en BISCHOF + KLEIN FRANCE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BISCHOF + KLEIN FRANCE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de BISCHOF + KLEIN FRANCE?

Le BLARD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BISCHOF + KLEIN FRANCE?

Est-ce que BISCHOF + KLEIN FRANCE fait-elle des emballages alimentaires?

L'entreprise BISCHOF + KLEIN FRANCE a une très bonne réputation

Comment est le travail chez BISCHOF + KLEIN FRANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

BISCHOF + KLEIN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Production Extrusion gonflage F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Responsable Production Extrusion gonflage F/H

Êtes-vous de Pont-Audemer? Participez au premier recrutement chez Expert Impression Flexographie Solvant. à BISCHOF + KLEIN FRANCE.

Le 2022-06-27 une autre annonce de BISCHOF + KLEIN FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

BISCHOF + KLEIN FRANCE Questions fréquentes