OPH VILLEMOMBE

Organisations
Évaluation 3.2/5

Avis OPH VILLEMOMBE

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPH VILLEMOMBE ?

Que voulez-vous savoir sur OPH VILLEMOMBE ?

Alexandre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-03-06

Les 3/4 des posts sont sans rapport avec l’objet du site et dépourvus d’intérêt.
Tissu d’âneries infondées et non circonstanciées. Oeuvre d’ex salaries contraries ?
Le modérateur devraient faire un peu de nettoyage et supprimer les posts dénigrant les personnes…

Dark Dahan
Date de l'expérience: 2023-01-22

La gestion est faussée: en fait à part encaisser des loyers, bloquer l'accès aux locaux communs destinés au bricolage, aux poussettes, vélos, chariots et valises, laisser mariner les gens avec leurs problèmes en les ignorant, ils ne font rien ou pas grand chose...

Anne-Laure

La situation est aussi déplorant ? Aucune action ne peut être menée pour une l'amélioration de cette gestion défaillante ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Gestion totalement tière-mondiste des problèmes!!!

Parceque c'est vrai!!!

Nicolas

Rien que des plaintes sans argument ni raison, si c'est le cas allez chercher mieux ailleurs, qu'est ce qui vous bloque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

seyor
Date de l'expérience: 2021-01-25

RAS. bonne ambiance et bonne équipe

Date de l'expérience: 2021-11-06

Particulier

tom

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde SVP ? En qui ils sont particuliers ? Merci de votre retour

Roger LeGro
Date de l'expérience: 2022-12-13

Parceque c'est vraiment merdique la gestion ici dailleurs c'en est même pas une!

Fabrice

@Roger LeGro, Vous pensez que si on vous donnez la gestion de la boite vous allez faire mieux ? C'est très facile de critiquer, pourquoi vous n'apportez pas des suggestions pour une bonne gestion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans OPH VILLEMOMBE est: Bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans OPH VILLEMOMBE: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Theo

Quelles sont vos fonctions ? Vous avez des tâches variées ou vous faites la même chose chaque jour ?

Sarlak
Date de l'expérience: 2023-01-22

Salairs minables, ambiance délétère, population à moitiée débile, ici il n'y a que les dealeurs, les keufs et les (supprimé par l'administrateur) du BTP qui sont heureux...

Sabine

@Sarlak, Qu'est-ce qui vous empêche d'aller chercher mieux ailleurs ? Vous êtes obligé à y rester ?

Question aux employés:
A fuir

steven

Pourquoi ? je suis curieux de connaître vos arguments

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez OPH VILLEMOMBE?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Oui sûrement mais ils vous mettrons à l'accueil ils savent faire que ça ya rien à apprendre la bas ils sont tous incompétent et souffrent de problèmes d'ego... À fuir

Clementine

C'était votre expérience du stage ? En tout cas, j'espère qu'il ait des entreprises qui offrent des stages pendant lesquels on peut apprendre des choses utiles...

Date de l'expérience: 2022-01-25

beaucoup de paroles négatives mais peu argumentées.

Les Antillaix Réunis
Date de l'expérience: 2022-12-23

Il y a un pavillon habitable mais interdit à l'habitation, condamné depuis au moins 20 ans... Déjà rien que ça ça met la puce à l'oreille! C'est juste un des signes qui démontre parfaitement que les choses ne vont pas!!!

Zarab
Date de l'expérience: 2022-11-04

Ah ouhai c'est le pavtar collé à côté de l'OPH et de la farmacie... Et ouhalla ke ça fait grave un bail que ya des familles entières qui galèrent pour trouver un logement et eux ces(bât...)ils le laisse vide! Wallah ça s'fait ap!!!

OPH VILLEMOMBE paie-t-elle toujours à temps?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Oui quand la Rh n'est pas occupé à surveiller à quelle heure arrive les salariés sauf les membres de sa famille

Jérôme

d'accord... les délais sont importants, de plusieurs jours ?

Allégations non fondées

Martinikman
Date de l'expérience: 2022-09-19

Toutes les critiques ici sont fondées: attention cependant car les mots ont toute leur importance et peuvent parfois déclencher des conflits, l'Histoire est malheureusement jalonnée de ce genre d'exemple... Diffèrence fondamentale dabord entre'critiquer'et'dénigrer': le 1er est util et permet à tous de rectifier, améliorer ou de modifier qqch., le 2nd. est la spécialitée des asociaux(commères,ragoteurs,,,)et des suppressifs(antisociaux:tyrans,despotes,criminels,extremistes,etc)et dont la seule fonction est de détruire .Bien entendu, les 1ers vont avec les 2nds. qui eux sont réellement dangereux...

Gilbert

Il y a beaucoup des membres de sa famille qui travaillent dans l'entreprise ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez OPH VILLEMOMBE?

Date de l'expérience: 2021-02-09

J'y ai travaillé c'est la dictature et tout le monde sur tiré dessus... À fuir

Estelle

La dictature ? Dites-en quelque mots de plus

Date de l'expérience: 2022-01-25

toujours la même personne anonyme qui semble dénigrer sans aucun argument. c'est bien dommage, je pense que le but du site n'est pas de dénigrer les employeurs. mais d'apporter un avis fondé et éclairer pour partager son expérience

Sarlak
Date de l'expérience: 2023-01-22

Rien ne vat plus ici, les jeux sont faits et les habitants piègés faits comme des rats, voilà!

Krystjand
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ya un gardien Haïtien qui officie à un bâtiment No.10 de la Citée des Roses, et lui c'est un enc...: dabord c'est un cassecouille, ensuite il est à côté de la plaque pour tout et n'importe quoi...

Mr. Raustin
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entièrement dacord ahec vous à 100%!!! Il y a 2 commères notoires au 14: une ritale surnommée: "Demontenlac" alias Laurence et un couple avec 3 chiens et 8 chats, des gros qui habitent le même immeuble .Ils ne sont pas foncièrement mauvaix mais hypèr-médiocres!!! Voilà.

Zarman Gwadah
Date de l'expérience: 2022-08-26

Absolument dacord avec vous! Tout le monde s'en fout et c'est bien la médiocritée qui domine quand ce n'est pas un conn... de supprecif comme le terrifiant Laurent Dahan que l'on rencontre... Mais il semble que les problèmes de cette ville et des gens concernés par l'OPH, la Mairie et par extension touts les services en général relèvent en fait d'un niveau d'oppression très élevé: et ce n'est malheureusement qu'un reflet de toute la Nation...

Zaurau
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour, tout dabord je ne suis pas anonyme et tout le monde me connait, je suis très bien vu, je traîne souvent au bar tabac d'à côté, où tous les anciens se retrouvent. J'ai un casier judiciair long comme le bra et alors!? J'ai fait des braquages de notaires, de diplomates, de mairs, etc, j'ai fui à l'étranger et mtn. j'sui de retour, ya prescription, et j'ai été amnistié!j'sui là ahec tous les dealeurs et les ripoux, je paye cash et je paye bien, mieu que l'OPH et la mairie que je pilote et oubliez pas que derrière Calmejeanne, Bluteau et leur équipe, ya moi et mes sbirs, et croyez moi les amis, j'arrose tout le monde! Bobigny c'est plus que pourri avec leurs magouilles(...),et si on parle presque jamais de Villemomble dans les médias alors que c'est une ville hautement corrompue à plein de niveaux c'est parceque ya des averses de billets, c'est aussi simple que ça! Même les médias on les achète!!! On est discrets mais on fait carbure à mort les amis en vérité!!! Donc quand vous savez pas, parlez pas!

Je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise OPH VILLEMOMBE à Villemomble. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

A fuir

Valentine

quelle expérience vous a poussé à écrire un avis si défavorable ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Aucun argument depuis le début de la page. dommage

Minetto
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai mon ex-meuf qui a travaillé pour l'OPH, entre 2016 et 2019, elle s'appelle Priscillia Retti, et elle devait reprendre tout en main parcequ'elle est coach en entreprise, le problème c'est que tant qu'il y aurat des suppressifs dans la sociétée, on ne pourrat faire que régresser... Et Baptiste le Gardien Haïtien en est un, Dahan également, alors voilà.

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-14

Salut à tous, je vis au 16, Eddy Mitchell, et quand on quémande qqch. à l'OPH, ça met des plombes! On peut vraiment pas compter sur eux, oui car ce sont juste des bons à rien!

Mme Larousse
Date de l'expérience: 2023-01-18

J'habite au 12, Edgard Mischelz , de toute ma carrière au seing de la Mairie et de l'OPH, je n'ai jamais vu autant de laisser-aller... C'est partout pareil peut être mais ici on parle de Villemomble donc il faut contextualiser du fait que cela nous concerne tous directement... En tous les cas, les services quels qu'ils soient ne sont pas réactifs et c'est bien là le problème! Tout est sous-traité, bâclé, malfaçons en pagaille, travaux nullissimes, abandon des résidents livrés à eux-mêmes dans leurs propres névroses, employés psychotiques, sols et murs dégueulasses(j'ai une amie qui vit au 14), situation déplorable, il n'y a plus rien ici qui me retient, je crois que les voisins de ma génération pensent la même chose. On voudrait tuer cette ville qu'on ne s'y prendrait pas mieu! Sincèrement, il faut faire qqch. de positif afin de restaurer la communication intérieure qui nous a quitté et qui autrefois nous a permis de faire des fêtes mémorables... Ma seule consolation dans cette brutale réalité: le Gardien qui vient me ramoner de temps en temps et qui me fait oublier le monde de sociopathes dans lequel nous vivons

Jeannine

@Mme Larousse, Oui, il faudrait faire quelque chose, à part ce commentaire avez-vous entamé une initiative où vous attendez que quelqu'un d'autre le fasse ?

Nous recherchons de nouvelles personnes pour rejoindre notre équipe! Veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29e8e23ec57d2208&fccid=49b1de334b96c7ee&vjs=3

Qui dans OPH VILLEMOMBE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Si vous voulez avoir un travail bien rémunéré, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons du 2020-11-26.

OPH VILLEMOMBE Questions fréquentes