LA TRANSPARENCE

5 RUE GAMBETTA, 92240 MALAKOFF
SIREN: 333901692 SIRET: 33390169200041 Téléphone: +33 2 51 04 08 08
Ressources humaines

Avis LA TRANSPARENCE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA TRANSPARENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRANSPARENCE ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-25

J'ai eu la chance de tomber dans une très bonne équipe où l'ambiance était plaisante avec des personnes très intéressantes. Le management est présent et permet un échange collaboratif et constructif. Possibilités d'evolution, des postes proposés proches des attentes des collaborateurs.

Estelle
Date de l'expérience: 2019-10-24

HORAIRES : du lundi au vendredi : 9h00 - 12h15 / 13h45 - 17h30. Très bonne ambiance entre les consultants, niveau d'expertise au top, volonté de faire de l'excellent travail. Beau niveau de travail et de management

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-17

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-17

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail temporaire dans le secteur alimentaire. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail était agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LA TRANSPARENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LA TRANSPARENCE ou FRANCENET? Merci d'avance pour votre response

LA TRANSPARENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel est le processus de recrutement pour un stage chez LA TRANSPARENCE à Malakoff? Sur quoi demandent-ils, dans quelle langue la conversation se déroule?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TRANSPARENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

sophie

Je pense que c'est ça lessables@transparence-rh.com. Vérifiez sur http://aboutiremploi.fr/ pour être sûr.

coline

Je suis un CARISTE CACES R389/489 CATÉGORIE 3 (H/F) qui cherche un nouvel emploi. Qu'est-que vous savez au sujet de LA TRANSPARENCE? mutuelle est disponible?

Deux pas plus loin, il y a la société SIKLA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA TRANSPARENCE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3100 €. LA TRANSPARENCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Recommandez-vous LA TRANSPARENCE comme entreprise de nettoyage?

L'un de points positifs de travail chez LA TRANSPARENCE c'est la rémunération

LA TRANSPARENCE recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR (H/F), REPARATEUR POLYESTER (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

CONDUCTEURS DE LIGNE H/F, PEINTRE INDUSTRIEL H/F, ELECTRICIEN BATIMENT H/F

LA TRANSPARENCE recrute récemment pour des postes :

POSEUR PARE-BRISE H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF/COMPTABLE H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF mi-temps H/F

LA TRANSPARENCE recrute récemment pour des postes :

RÉPARATEUR POLYESTER (H/F) (11,47 € par heure), CARISTE POLYVALENT (H/F), OUVRIERS VITICOLE (H/F)

Avez-vous travaillé chez LA TRANSPARENCE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LA TRANSPARENCE recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE RECRUTEMENT H/F, AGENTS DE PRODUCTION (H/F), CHAUFFEUR TOUPIE (H/F)

LA TRANSPARENCE Questions fréquentes