FONTAINE INSERTION

30 RUE COMMANDANT LENOIR, 38600 FONTAINE

Avis FONTAINE INSERTION

FONTAINE INSERTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FONTAINE INSERTION ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi est proposée par FONTAINE INSERTION pour un poste d'agent de production de composants électroniques. Les missions incluent la fabrication de kits, le soudage et le câblage de faisceaux et de cartes électroniques ainsi que l'usinage et le montage-câblage de diverses pièces électriques. Il est mentionné que le salaire n'est pas précisé dans l'offre. Quelqu'un peut-il fournir des informations supplémentaires sur le salaire proposé pour ce poste ? De plus, on mentionne que l'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale. Est-ce que cela signifie qu'il y a des activités de team building ou des événements sociaux pour favoriser un bon environnement de travail ?

Oooooo
Date de l'expérience: 2023-01-24

Énormément d'accident de travail pour une entreprise adaptée pour les travailleurs en situation de handicap

Date de l'expérience: 2023-01-24

Je ne le conseil a personne

J'ai entendu dire que fabrication d'électro-aimants est l'un des domaines d'activité de FONTAINE INSERTION. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de FONTAINE INSERTION ou ECM GREENTECH?

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de technicien dans cette entreprise à Fontaine? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

Quelles méthodes utilisez-vous dans FONTAINE INSERTION pour augmenter votre immunité?

Apparemment, dans MENUISERIE CURTO, ils paient mieux que dans FONTAINE INSERTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

fabrication de bancs solaires et appareils similaires pour le bronzage fait-elle partie de FONTAINE INSERTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FONTAINE INSERTION paie la formation des employés, au contraire de ECM GREENTECH?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Commencez à travailler chez nous, nous vous attendons du 2020-11-19 dans la ville Fontaine

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

FONTAINE INSERTION est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Pensez-vous que FONTAINE INSERTION récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Bonjour, FONTAINE INSERTION recrute pour chef à Fontaine? Je serai reconnaissant pour toute information.

Chauffeur - FONTAINE INSERTION recrute actuellement pour ce poste.

Magasinière, que FONTAINE INSERTION recherche peut gagner même {salary}.

FONTAINE INSERTION Questions fréquentes