ATOUTS CLEAN PRO

Saint-Jean-de-Marsacq
SIREN: 799715545 SIRET: 79971554500031 Téléphone: +33 6 75 66 68 16
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATOUTS CLEAN PRO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATOUTS CLEAN PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTS CLEAN PRO ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ATOUTS CLEAN PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

ATOUTS CLEAN HOME est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ATOUTS CLEAN PRO?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CAMPING CLEAN que dans ATOUTS CLEAN PRO?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ATOUTS CLEAN PRO ou CAMPING CLEAN? Merci d'avance pour votre response

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ATOUTS CLEAN PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

ATOUTS CLEAN PRO respecte-t-elle les normes de sécurité?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ATOUTS CLEAN PRO est le même ou non?

Nous assurons à nos employés une voiture de fonction. Notre siège est à Saint-Vincent-de-Tyrosse.

ATOUTS CLEAN PRO recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ATOUTS CLEAN PRO qui a de nouvelles infos?

L'entreprise ATOUTS CLEAN PRO recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

ATOUTS CLEAN PRO Questions fréquentes