BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 799398730 SIRET: 79939873000017 Téléphone: +33 6 62 19 35 27
Ingénierie et architecture

Avis BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY ?

dupond
Date de l'expérience: 2021-12-27

ne répond pas au téléphone

Francis

Combien de fois vous avez téléphoné au bureau monsieur Dupond?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-05

service d'accueil très impoli et irrespectueux, vaut mieux qu'ils surveillent leur emploies

BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY comme BATITECH offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY ou MAISON 7E SENS?

Pas loin ,il se trouve ERELEC 21. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY paie-t-elle toujours à temps?

julie

Est-ce que les employés de BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

georges

Oui, l'entreprise BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Quincy-sous-Sénart le font un peu moins

julie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos d'entretien d'embauche chez BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY ? Je souhaite savoir à quoi je dois attendre.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY Questions fréquentes