ACCESSITE

47 COURS PIERRE PUGET, 13006 MARSEILLE 6
Construction et immobilier

Avis ACCESSITE

Quel est le capital social de l'entreprise ACCESSITE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESSITE ?

La jeune
Date de l'expérience: 2023-01-09

Société très professionnelle équipes relativement jeunes, les dirigeants et responsables se préoccupent du bien vivre dans l’entreprise

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ACCESSITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ACCESSITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste en tant que directeur.

ACCESSITE ou AXD IMMOBILIER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Peut-être que quelqu'un sait si ACCESSITE s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que Implantéà?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans ACCESSITE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ACCESSITE?

Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez ACCESSITE dans le departement de Responsable du Support, des Réseaux et des Systèmes H/F - CD...?

Bonjour, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur ACCESSITE? Elle est digne de confiance? La position d' assistant copropriété est bien payé?

Est-il vrai que ACCESSITE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

ACCESSITE à Marseille est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACCESSITE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

martin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ACCESSITE?

loic

Peu, la moyenne dans ACCESSITE ressemble presque au plus bas niveau national

martin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Assistante De Direction - ACCESSITE recrute actuellement pour ce poste.

ACCESSITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Locatif Tertiaire - CDI F/H pour la première fois.

ACCESSITE Questions fréquentes