VINCI SERVICES
AVENUE LEONARD DE VINCI, 37400 AMBOISE SIREN: 489350892 SIRET: 48935089200019 https://www.vinci-facilities.com/

Avis VINCI SERVICES

VINCI SERVICES respecte les devis ?
Des chaussures à réparer peuvent être envoyés par la poste à VINCI SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur VINCI SERVICES ?

Évaluations 1

Thibault Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis chez Vinci Facilities depuis un an mais j’ai déja beaucoup appris. La formation est dédiée aux jeunes recruteurs. A l'intérieur, un centre de formation permet aux plus expérimentés de partager leur expérience avec les jeunes recrues. Pour ma part, le cours était instructif et a reçu des réponses aux problèmes quotidiens. j'ai beaucoup avancé

Alex
@Thibault

Quels sont les prix de cours?

Alicia
@Thibault

Quelle est une ambiance pendant des cours?

max Date de l'expérience: 2021-05-07

j'ai passé 2 mois et demi , c'était très bien., j'ai poser des antidérapant sur tout les escaliers du l'immeuble, j'ai changé des canons, des rosaces .
Avantages : la paye et très bien
Inconvénients : j'ai pas eu des points negatif

éloïse
@max

Le travail nécessite bcp de déplacements ?

Antoine
@max

La force physique est nécessaire pour y travailler ?

Gaëtan Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? La société parait être intéressante et moderne à la fois.

Les marchandises dans VINCI SERVICES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CORDONNERIE VOIRON MULTISERVICES?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VINCI SERVICES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
franck
vous en connaissez les causes ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
luc
Je vois que la loi est pour les riches
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
samuel
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
Pensez-vous que vous pouvez gagner en VINCI SERVICES de 900 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Dans VINCI SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ARGOS CONSEIL le propose.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
maxime
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
xavier
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Êtes-vous capable de faire face aux tâches- pour cela, vous devrez réaliser un état des lieux du réseau d’eau de la carrière, puis proposer des modifications pour l’adapter aux besoins de l’exploitant
enzo
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
corentin
Non, des questions basiques. L'avantage est que VINCI SERVICES appelle toujours le candidat.
enzo
En effet C'est vraiment important, merci.
J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de VINCI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Y a-t-il un ingénieur libre depuis 2020-08-21?
Quel est l'âge moyen des chef de chantier?
Les gens qui travaillent au poste de juriste doivent-ils connaître powerpoint et l'anglais?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
earl
Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !
Savez-vous que VINCI SERVICES répare également des produits en cuir?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VINCI SERVICES

Comptable Tiers F/H, Assistant Projets SI / PMO F/H, Responsable Comptable F/H
Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez l' anglais, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-2008676585802238493
VINCI recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/13369841878043450 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.
D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau technicien chez nous,
Et comment va la compagnie VINCI? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.
Que signifie pour vous le travail chez VINCI SERVICES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VINCI SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VINCI SERVICES sont: mutuelle, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez VINCI SERVICES.
Où est située VINCI SERVICES?
L'adresse actuelle de VINCI SERVICES est AVENUE LEONARD DE VINCI, 37400 AMBOISE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de VINCI SERVICES.
L'adresse du site Web est https://www.vinci-facilities.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VINCI SERVICES.
Quand VINCI SERVICES a-t-elle été fondée?
La date de création de VINCI SERVICES est le 2006-03-01. Consultez plus d'informations sur VINCI SERVICES.
La rotation est-elle dans VINCI SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Administrateur Sécurité et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Position Chef dans VINCI SERVICES est disponible à nouveau!
En VINCI SERVICES ils ont actuellement besoin de Correspondant Informatique F/H.
VINCI SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur Réseau. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils VINCI SERVICES ?

Gains dans la position de technicien chez VINCI SERVICES - exigences typiques : aucun détail ne vous échappe et votre rigueur au quotidien vous permet de retrouver toute information en un clin d’œil, vous avez une excellente vue d'ensemble et aimez résoudre les difficultés avec créativité, au sein d'équipes pluridisciplinaires et variées, titulaire d'un BTS Electrotechnique / Electricité vous avez au moins 5 ans d'expérience dans la fonction ?, offre typique : mutuelle, plan epargne. On gagne combien ici ?

Moyenne 2040 € par mois