Avis VINCI SERVICES

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2020-12-08 08:34:21 avec la moyenne 2 étoiles
simon

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises

franck

vous en connaissez les causes ?

alexandre

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VINCI SERVICES de 900 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

guillaume

Dans VINCI SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ARGOS CONSEIL le propose.

jeremy

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

maxime

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur D'engins! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VINCI SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-13 pour la position Topographe.

gaelle

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

xavier

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

helene

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

justine

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

gaelle

Êtes-vous capable de faire face aux tâches- pour cela, vous devrez réaliser un état des lieux du réseau d’eau de la carrière, puis proposer des modifications pour l’adapter aux besoins de l’exploitant

enzo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

corentin

Non, des questions basiques. L'avantage est que VINCI SERVICES appelle toujours le candidat.

enzo

En effet C'est vraiment important, merci.

celine

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de VINCI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

margot

Y a-t-il un ingénieur libre depuis 2020-08-21?

william

Quel est l'âge moyen des chef de chantier?

loïc

Les gens qui travaillent au poste de juriste doivent-ils connaître powerpoint et l'anglais?

antonin

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

earl

Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

remi

Savez-vous que VINCI SERVICES répare également des produits en cuir?

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en VINCI SERVICES

Comptable Tiers F/H, Assistant Projets SI / PMO F/H, Responsable Comptable F/H

michel

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez l' anglais, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-2008676585802238493

JBP

VINCI recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/13369841878043450 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

EM

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau technicien chez nous,

JEU

Et comment va la compagnie VINCI? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Gaëtan

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? La société parait être intéressante et moderne à la fois.

admin

Que signifie pour vous le travail chez VINCI SERVICES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

thibault

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

luc

Je vois que la loi est pour les riches

sylvain

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

samuel

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

VINCI SERVICES recrute pour des postes: