VINCI SERVICES

AVENUE LEONARD DE VINCI, 37400 AMBOISE SIREN: 489350892 SIRET: 48935089200019

Avis VINCI SERVICES, Offres d'emploi

Laquelle des entreprises à Amboise recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Évaluations 1
Thibault Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis chez Vinci Facilities depuis un an mais j’ai déja beaucoup appris. La formation est dédiée aux jeunes recruteurs. A l'intérieur, un centre de formation permet aux plus expérimentés de partager leur expérience avec les jeunes recrues. Pour ma part, le cours était instructif et a reçu des réponses aux problèmes quotidiens. j'ai beaucoup avancé

Alex
@Thibault

Quels sont les prix de cours?

Alicia
@Thibault

Quelle est une ambiance pendant des cours?

max Date de l'expérience: 2021-05-07

j'ai passé 2 mois et demi , c'était très bien., j'ai poser des antidérapant sur tout les escaliers du l'immeuble, j'ai changé des canons, des rosaces .
Avantages : la paye et très bien
Inconvénients : j'ai pas eu des points negatif

éloïse
@max

Le travail nécessite bcp de déplacements ?

Antoine
@max

La force physique est nécessaire pour y travailler ?

Gaëtan Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? La société parait être intéressante et moderne à la fois.

Les marchandises dans VINCI SERVICES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CORDONNERIE VOIRON MULTISERVICES?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VINCI SERVICES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VINCI SERVICES de 900 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Dans VINCI SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ARGOS CONSEIL le propose.
Êtes-vous capable de faire face aux tâches- pour cela, vous devrez réaliser un état des lieux du réseau d’eau de la carrière, puis proposer des modifications pour l’adapter aux besoins de l’exploitant
enzo
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
corentin
Non, des questions basiques. L'avantage est que VINCI SERVICES appelle toujours le candidat.
enzo
En effet C'est vraiment important, merci.
J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de VINCI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Y a-t-il un ingénieur libre depuis 2020-08-21?
Quel est l'âge moyen des chef de chantier?
Les gens qui travaillent au poste de juriste doivent-ils connaître powerpoint et l'anglais?
Savez-vous que VINCI SERVICES répare également des produits en cuir?

VINCI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Comptable Tiers F/H, Assistant Projets SI / PMO F/H, Responsable Comptable F/H
Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez l' anglais, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-2008676585802238493
VINCI recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/13369841878043450 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.
D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau technicien chez nous,
Et comment va la compagnie VINCI? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.
Que signifie pour vous le travail chez VINCI SERVICES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
La branche de VINCI SERVICES à Méré recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Opérationnel Travaux - 78 F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
L'entreprise VINCI SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Les utilisateurs connaissent-ils VINCI SERVICES ?

VINCI SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable maintenance chez VINCI SERVICES - exigences typiques : vous aimez travailler en équipe et avez l’esprit d’initiative, vous avez de bonnes capacités relationnelles et de management, dans le secteur des travaux électriques ou de génie civil en milieu urbain, offre typique : plan d'epargne, plan epargne, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois