Avis CONFIDENTIEL PARIS

J'aimerais savoir quels articles ménagers de CONFIDENTIEL PARIS pouvez-vous recommander?
Le recrutement est ouvert chez CONFIDENTIEL PARIS au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIDENTIEL PARIS ?

Matthieu

Bonjour à tout le monde, connaissez-vous quelqu’un qui collabore avec l’entreprise CONFIDENTIE - la branche de la ville Irles? comment jugez-vous l’ambiance entre vous et vos collègues de travail? Mat

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Personne ne dit que les salaires ont été baissés
virginie
c'est pas vrai
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CONFIDENTIEL PARIS ou en ARTOS?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
laëtitia
est-ce bien ???
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
inès
il y en a déjà trop

Laisser un commentaire à propos de CONFIDENTIEL PARIS

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
clémence
ils peuvent développer leurs activités
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
thibaut
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
david
ces ventes sont stupides
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? au lieu de penser comment aider les entrepreneurs, ils discutent de ces choses absurdes.
valentin
exactement
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
myriam
Je ne me plains pas en tant que livreur.
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. C'est la guerre ???
caroline
peut-être pas la nuit, mais l'après-midi la pluprat des gens
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
mathilde
Quoi?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
brigitte
sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne
romane
Je ne pense pas que tu connais des gens.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
chantal
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
amandine
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
mathis
SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
theo
Je me fiche des autres pays.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
justine
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
Quelles heures travaille la personne occupant le poste dessinateur chez CONFIDENTIEL PARIS?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
salomé
Ou bien, ils licencieront les employés
Il paraît qu'une bonne connaissance d'anglais est très recherchée chez eux. Pouvez-vous le confirmer?
Je voudrais demander à quoi ressemble le travail en tant qu' ingenieur. Existe-t-il des opportunités de développement et une atmosphère agréable?
helene
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de CONFIDENTIEL PARIS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
fabien
08 92 97 63 02 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
helene
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile
Est-il vrai que CONFIDENTIEL PARIS s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?
Est-ce que CONFIDENTIEL PARIS vous donne des sentiments positifs?
Est-ce qu'existent des questions interdites pendant entretien d'embauche ? :) Pour rester plus compris je dois remarquer que je postule au poste d' opticien à Nice.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va CONFIDENTIEL PARIS?
"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que CONFIDENTIEL PARIS le propose, et comment est avecITALENT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFIDENTIEL PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CONFIDENTIEL PARIS est:
Chaque employé de CONFIDENTIEL PARIS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Un autre recrutement dans CONFIDENTIEL PARIS, cette fois pour le poste Electrotechnicien.
Un autre recrutement pour Responsable Rh est en cours dans CONFIDENTIEL PARIS.
La position Directeur dans CONFIDENTIEL PARIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans CONFIDENTIEL PARIS, recherchez finalement CONTROLEUR TRIDIMENSIONNEL F/H.

Avis sur les bonus - les employés CONFIDENTIEL PARIS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur l'équipe. Les employés CONFIDENTIEL PARIS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CONFIDENTIEL PARIS ?

Gains dans la position de ingénieur chez CONFIDENTIEL PARIS - exigences typiques : vous avez une première expérience sur un poste similaire, un minimum de 3 ans d'expérience est requis sur un poste similaire, une expérience de 3 ans minimum en tant qu'ingénieur d'études travaux publics est requis pour le poste, offre typique : interessement, voiture de fonction. On gagne combien ici ?