NAVETTE TOULOUSE

41 RUE PARGAMINIERES, 31000 TOULOUSE
Transport et logistique

Avis NAVETTE TOULOUSE

Comment rejoindre la gare de Toulouse depuis l'aéroport ?

Que voulez-vous savoir sur NAVETTE TOULOUSE ?

Usager
Date de l'expérience: 2023-06-12

Vos chauffeurs quand ils sont en retard n'attendent même pas les passagers. Déjà que nous sommes pénalisés par l'arrêt du TRAM si en plus il faut composer avec les nerfs de vos chauffeurs cela va être compliqué

Nina

C'est bien dommage. Est ce que c'est le moyen de transport qui est réservé au déplacement des personnes âgées ? Peut on se plaindre chez leur patron ?

Yo
Date de l'expérience: 2022-10-07

Suite à un appel pour une visite de voiture sachant que je venais de loin, le patron m’a stipulé que la voiture en question était en parfait état. Arrivant sur les lieux la voiture était dans un état pitoyable, elle ne démarrait pas, et le compteur n'était pas celui d'origine qui lui-même était déposé dans le coffre affichant le mauvais kilométrage. Je ne parle pas de là manière dont il s'adressait à moi. N'ayant pas froid aux yeux j'ai su le remettre dans l’axe mais méfiez vous de ce personnage non professionnel et irrespectueu.
Cordialement

MARTIN GESTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NAVETTE TOULOUSE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 418 visiteurs uniques

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NAVETTE TOULOUSE que dans ALCIS TRANSPORTS? Vraiment?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NAVETTE TOULOUSE ou VILLE ROSE SCIà proximité?

Est-ce que les personnes portant des lunettes ou des lentilles de contact peuvent travailler dans le transport de personnes dans NAVETTE TOULOUSE?

Des employés de l'entreprise NAVETTE TOULOUSE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment est la situation financière NAVETTE TOULOUSE?

zoé

loic

C'est probablement celui-ci 428227037

zoé

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur NAVETTE TOULOUSE? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NAVETTE TOULOUSE ? Nous attendons vos opinions!

NAVETTE TOULOUSE Questions fréquentes