Mediflash

Évaluation 4.3/5

Avis Mediflash

7 abonnés
4.3

Comment se Desinscrire de Mediflash ?

Joséphine
Date de l'expérience: 2024-03-21

J'adore mon aventure chez Mediflash qui a une super vision !
Je suis très heureuse d'avoir rejoint une équipe en or, où j'apprends tous les jours dans un cadre boostant et bienveillant.

Stan
Date de l'expérience: 2024-03-12

Chez Mediflash, je collabore avec des établissements de santé et des professionnels paramédicaux passionnants. Mediflash offre aussi un cadre stimulant où chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. La collaboration est une valeur fondamentale chez Mediflash. Travailler en équipe est encouragé à tous les niveaux, ce qui favorise un climat de confiance et de respect mutuel. Chacun apporte ses compétences et ses idées pour atteindre nos objectifs communs dans un esprit de collaboration et d'ouverture. Hâte de voir la suite !

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-07

J'ai tout d'abord était séduit par le projet. Venant moi-même du social et du médico-social (10 ans en temps éducateur spécialisé), la raison d'être de Medfilash m'a tout de suite parlé. Et si j'y reste, c'est aussi pour les valeurs et l'implication de l'ensemble de l'entreprise et ses salariés. Clairement une de mes meilleurs expériences professionnelles.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3200 visiteurs uniques

134t674
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour
Je tiens à informé les nouveaux utilisateurs de la mauvaise gestion de mediflash bordeaux.
En effet, j'ai des dates réservé que je n'ai jamais réservé. Ensuite les dates que j'avais réservé sont supprimé le jour même. L'équipe de gestion me répond qu un autre soignant avait réservé la mission.
On a littéralement l'impression que l'équipe se moque de nous.
Il est impossible de gagner sa vie avec mediflash.
Le principe est bien, mais en pratique très mal géré

A fuire

Bonjour
Très dessus de Mediflash , je n’ai pas pu me rendre à une mission car j’ai eu un décès dans ma famille ( je leur ai transmis un justificatif) il mon supprimer et mon dit que même avec un justificatif il me retirer de leur PLATFORME

Eve

Est ce qu'il faut se réabonné pour qu'ils vous reprennent ?

Djamila
Date de l'expérience: 2024-03-13

Tres contente de mon travaille avec Mediflash, tres sympa, sérieux, paye bien

Thibz
Date de l'expérience: 2024-01-08

Une entreprise qui concilie :
- un projet qui a du sens et auquel les employé.e.s croient
- une ambiance de travail à la fois motivante et bienveillante, qui nous permet de progresser
- une équipe géniale
- des super locaux
10/10 would recommend

Adrien
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je recommande vivement Mediflash! Une ambiance de travail saine, conviviale.
Un vrai projet, utile à la société !

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-18

Très bonne entreprise avec une équipe chaleureuse et une ambiance très conviviale ! Je recommande vivement !

L'employeur Mediflash a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Mediflash mérite cette renommée ?Avis sur Mediflash - position dans le classement des entreprises

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Yes of course !

Choubz
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je suis ravie de mon expérience avec Mediflash ! C'est trop cool de se lever tous les jours pour travailler avec une équipe au top et un beau projet !

Mireille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bravo Mediflash, vous êtes supers !!

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-04

Superbe expérience chez Mediflash, je recommande !
L'ambiance y est agréable et les apprentissages sont multiples !!

Margaux
Date de l'expérience: 2024-03-14

Top ! super ambiance de travail et une bonne motivation de groupe

Mat
Date de l'expérience: 2024-01-08

Que dire ? Mediflash a réellement changé ma vision du travail (et ma vie !!!)

Kesselux
Date de l'expérience: 2024-01-12

L'entreprise est très bienveillante et on y apprend énormément avec des collaborateurs impliqués et motivés. Je recommande fortement !

Cléa
Date de l'expérience: 2024-03-13

C'est un plaisir de travailler chez Mediflash ! Il y a une super ambiance et on y apprend beaucoup ;) !

ShoesLove
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-28

Super belle expérience avec cette entreprise à fort potentiel ! Chapeau 😎

Richard

Une expérience au top !
Des locaux très agréables et spacieux, une super ambiance, des gens avec qui c'est un plaisir de travailler en toute bienveillance et qui nous font progresser 💪
Les valeurs, le projet et la vision sont aussi des très gros point fort de l'entreprise !
Pour ma part, l'une de mes meilleures expériences professionnelle 😊

Nanouk
Date de l'expérience: 2024-03-04

Que dire de Mediflash : une équipe aux petits oignons et un accompagnement personnalisé. C’est agréable de voir enfin des gens qui comprennent les soignants !

Pixel
Date de l'expérience: 2024-03-12

Culture d'entreprise dynamique et inclusive. L'équipe ici est incroyablement solidaire, encourageant un environnement où chacun peut s'épanouir professionnellement. Les possibilités d'avancement sont nombreuses, et je suis impatient de continuer à grandir avec cette entreprise stimulante.

Dan
Date de l'expérience: 2023-12-04

Equipe très sympa, jeune et dynamique !
Entreprise combative, ambitieuse et bonne vivante

mmllrd
Date de l'expérience: 2024-03-12

Une entreprise bienveillante, où il fait bon travailler. La mission est pleine de sens et les challenges au rendez-vous. C'est un plaisir d'être aussi stimulé au quotidien. Je recommande vivement d'y travailler.

François AS 57 Metz

Super plateforme ! Très fiable

Lucile
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je recommande Mediflash ! Une équipe investie, sympa, dispo et vraiment concernée par la revalorisation des métiers du soin !!

SamSam
Date de l'expérience: 2024-03-12

Travailler chez Mediflash, c'est avant tout se mettre au service des soignants et par extension à la prise en charge des patients/résidents des établissements avec lesquels nous travaillons.
Il y aura toujours des personnes insatisfaites, mais c'est un tel bonheur lorsque ne serait-ce qu'une seule personne nous remercie de notre travail, que cela motive à faire toujours mieux !
Tout le monde chez Mediflash oeuvre avec bienveillance à fabriquer un monde un petit peu meilleur, et ça, ca n'a pas de prix.

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-03

Super bonne expérience !
Des locaux hyper sympa pour une ambiance extrêmement présente 😇 Un confort de travail à son bureau, à la cuisine, dans les salles de réunions et surtout dans la salle de sieste 💤

Travailler avec Mediflash c'est un super apprentissage 🫶🏼

Marie L
Date de l'expérience: 2024-03-02

Superbe expérience chez Mediflash. Equipe bienveillante et qui comprend ENFIN les soignants.
Foncez sans hésiter!

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-21

C'est vraiment génial de travailler pour Mediflash !!
On ressent vraiment que les collaborateurs sont stimulés par la mission de revaloriser le travail des professionnels de la santé !

Steve
Date de l'expérience: 2024-03-01

Équipe au top ! Je recommande vivement ! 👍

Maelie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Super entreprise ! Tout le monde est super sympa, hyper motivé et professionnel. C'est vraiment un plaisir de travailler avec Mediflash quotidiennement

Head Of Operations - Mediflash recrute actuellement pour ce poste.

Chez Mediflash, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Head Of Operations.

Que voulez-vous savoir sur Mediflash ?

Mediflash Questions fréquentes