SITBON AUTOMOBILES

Grenoble
Automobile

Avis SITBON AUTOMOBILES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SITBON AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SITBON AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Cyril Godefroy est un très bon commercial avec qui on aurait pu négocier le montant de la reprise de manière plus serrée mais nous n'avions pas envie d'insister. Pour le reste : bon accueil, bonnes infos, efficacité. Un concessionnaire à recommander.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Des vrais professionnels

Stan190785
Date de l'expérience: 2023-11-25

Efficace, réactif et très agréable ! Merci beaucoup *** !!!

Pauline

Bonjour @Stan190785 svp pouvez vous savoir s'il serait possible de travailler chez eux en alternance ?

nini
Date de l'expérience: 2023-06-29

c'était très bien et très gentil

Quels sont les projets futurs de SITBON AUTOMOBILES en matière d'intelligence artificielle pour répondre aux besoins du marché de Grenoble ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur SITBON AUTOMOBILES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Apparemment JCD LOGISTIQUE, qui est proche, SITBON AUTOMOBILES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société JCD LOGISTIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SITBON AUTOMOBILES?

SITBON AUTOMOBILES ou à proximité JCD LOGISTIQUE, quelle entreprise est la plus large?

emeline

Est-il vrai que SITBON AUTOMOBILES, mécanicienne automobile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gaëtan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicienne automobile est pour tout le monde.

emeline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SITBON AUTOMOBILES?

SITBON AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation automobile, Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation automobile (2 200 € a 2 600 €), MÉCANICIEN AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 26k €/an)

SITBON AUTOMOBILES Questions fréquentes