Avis L HAMBOURGEOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Poste d'employé polyvalent en restauration chez L HAMBOURGEOIS!
Offre en CDD avec horaires flexibles, du jeudi au samedi de 18h à 22h. Intéressant avec repas pris en charge et contact client au cœur des missions.
Y a-t-il un bon équilibre entre les horaires proposés et le plaisir de travailler en restauration? Des retours d'expérience dans ce type d'emploi seraient appréciés!
Andrée
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez L HAMBOURGEOIS ou chez LE CASSE CROUTE A DEDE ?
Roland
Salut ! Aucune mise à jour sur L HAMBOURGEOIS depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises