NURSING PRO

100 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
SIREN: 523841369 SIRET: 52384136900029 Téléphone: +33 6 50 87 74 64
Soins de santé

Avis NURSING PRO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NURSING PRO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NURSING PRO ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KEPLER CHEUVREUX que dans NURSING PRO à côté?

Avez-vous de nouvelles informations sur NURSING PRO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NURSING PRO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Ils disent qu'en ARAGAN, qui est à côté de NURSING PRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Combien de temps les gens restent-ils dans cet emploi Aide à domicile et garde d'enfants H/F a Paris

NURSING PRO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NURSING PRO ou PLEIN GRES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Merci de me dire si je dois parler allemand au poste Auxiliaire parental / parentale (H/F)?

Demain j'ai un entretien avec eux pour un travail pour le garde d'enfant à domicile. Comment dois-je me préparer?

lisa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NURSING PRO?

cindy

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NURSING PRO

lisa

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NURSING PRO

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais pouvez vous me dire si l'entreprise NURSING PRO recrute encore?

Offre N° 149MTVBAuxiliaire De Puériculture À Domicile (H/F) - NURSING PRO recrute actuellement pour ce poste.

NURSING PRO recrute pour le poste de Offre N° 148PFRPGarde D'enfant À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NURSING PRO Questions fréquentes