DECOR PLUS

61 BOULEVARD PONIATOWSKI, 75012 PARIS 12
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DECOR PLUS n’est pas vérifiée

Avis DECOR PLUS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DECOR PLUS.

2.5
50% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECOR PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR PLUS ?

Est-il vrai que DECOR PLUS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DECOR PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste chauffeur chez DECOR PLUS a Paris? merci bcp

DECOR PLUS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Faites-nous savoir comment est le travail chez DECOR PLUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Je sais que GUY HOQUET ENTREPRISES ET se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan epargne. Et comment est DECOR PLUS à cet égard?

Il y a SEH THERMIQUE près de DECOR PLUS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en GM BATIMENT DE FRANCE ou en DECOR PLUS?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DECOR PLUS? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise DECOR PLUS. Comment est le travail chez eux?

DECOR PLUS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalente, Assistante polyvalente, Assistante administrative

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur DECOR PLUS?

Attention! DECOR PLUS a modifié le montant des revenus pour Vendeur.

La position Vendeur dans DECOR PLUS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!