Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 68 avis sur AUX RUCHERS DU VEXIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment décririez-vous la culture d’entreprise chez AUX RUCHERS DU VEXIN ?
Ambiance familiale : Travailler dans une structure de taille réduite permet de bénéficier d'une ambiance de travail conviviale et souvent bienveillante.
Contact avec la nature : En travaillant dans le secteur apicole, il y a une opportunité de travailler à l'extérieur, en contact direct avec la nature.
Engagement pour l'environnement : Participer aux activités d'AUX RUCHERS DU VEXIN permet de contribuer à la préservation de l'environnement et de la biodiversité.
Conditions physiques exigeantes : Le travail en apiculture peut être physiquement demandant, avec de longues heures passées debout et des tâches parfois lourdes.
Saisonnalité de l'activité : L'emploi peut être soumis aux fluctuations saisonnières, réduisant la stabilité de l'emploi sur l'année.
Risque de piqûres : Travailler avec des abeilles implique un risque constant de piqûres, ce qui peut être un inconvénient majeur pour ceux qui y sont sensibles ou allergiques.
Ce vendeur sympathique au premier abord ne livre pas les produits commandés et son site ne fonctionne pas pour les réclamations.
Après encaissement des articles il ne rembourse ni ne livre .
Quelqu'un a mentionné avoir eu une expérience négative avec AUX RUCHERS DU VEXIN en termes de service clientèle et de livraison. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec cette entreprise ? Quel aspect des produits ou de l'expérience générale vous a le plus plu chez AUX RUCHERS DU VEXIN ?
top top top top top top top top top top top top
Je recommande fortement !!
Exploitant que je connais depuis longtemps, produits de qualité exceptionnelle. Allez y faire un tour, goûtez, visitez, tout est ouvert au public, rien n'est caché. Rien ne vaut un avis personnel, les rumeurs infondées, vilaineries, jalousies et avis négatifs ne font pas long feu après une visite.
Norme d'hygiène non respecté, stocker les produits aux milieux des litières à chats ... c'est à vomir
votre comentaire n est pas suite a une visite chez moi, ce que vousavez vu sur la page de la prefecture est erroné, il s agit de produits mis au rebus, et de la zone de maintenance des machines, venez voir vous meme et vous rendre compte, ne vous laissez pas manipuler.
Super expérience de très bon miel.
Super, tes produits sont top, je soignes mes enfants depuis 5 ans avec, je 'e changerai plus. Courage et continue.
Bonsoir, c'est contre quel genre d'infections soignez-vous vos enfants avec ce produit ?
Pour les rhumes et gorges etc...sinon la creme aloe verra propolis fonctionne aussi bien sur mes chevaux ...que sur moi.
Super ! Je vais essayer puisque mes enfants, on le rhume chaque 2 semaines quand ils vont à l'école. Encore merci.
j'utilise aussi les produits de (supprimé par l'administrateur)
En fait c est mieux que des medicaments justement, ca t evite d en prendre, les miels melanges aux extraits vegetaux, tres concentres et a la gelee royale ou a des huiles essentielles creent des synergies qui te rendent indestructibles...et en plus c est bon.
Les deux, mais tout est naturel et tres puissant, son miel propolis nigel est tres puissant, il nous a aide quand on a attrape le covid, c est dingue ses produits, devenu une inconditionnelle,
Puisque ce site publie des calomnies on va s enservir poru ecrire et descrire ce que nous faisons aux ruchers du vexin. pour voir coment je travailles et ce que je produits avec mes abeilles, allez sur instagram, aux ruchers du vexin; ou sur google avec le meme nom. plusieurs centaines de photos, d explications. En juin inscrivez vous aux journees portes ouvertes, je vous habille en combinaisons, vareuses, et je vous immerge dans les ruches.
Savez-vous pourquoi on publie des négativités contre vous ? C'est juste une concurrence déloyale où vous avez des comptes à rendre au gens ?
J'ai vécu l'expérience de l'immersion dans la ruche, et c'est inoubliable ! un superbe moment.
concurrence déloyale c est tres simple a vérifier. j ai une communauté de millier de clients. mes vrais clients ne sont as decus, on fait des degustations, l atelier est toujours ouvert, je fais differentes activites, ouvertures de ruches , crepes, bonbons nougats.etc...
Super acceuillant, gentil, bons produits, bons conseils, nous y venons regulierement avec les enfants
est-il possible de commander quelques pots de miel et les saveurs sont-elles différentes ?
Top top trop bon et sympa
bien que quelqu'un écrive un commentaire positif ! pouvez-vous dire quelque chose sur la qualité et les prix ?
L'employeur AUX RUCHERS DU VEXIN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AUX RUCHERS DU VEXIN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Ce qui est etonnant, c est que aux ruchets du vexin est un apiculteur qui travaille seul, ce site de notation est bidon, il ne peu pas se noter lui meme mal, et ses employes, puisqu il n en a pas ne peuvent pas le noter mal...pour finir je suis stephane jourdain , d aux ruchets du vexin et ce site est un non sens. Je demande a ce que mon nom, ma societe en soit efface. C est de la diffamation.
Je te crois, c'est triste.. tu penses que la concurrence écrit si mal sur toi ?
clairement, regardez mes notations sur google pour faire la comparaison!
Le comble est que ces soit disant ces mauvaises notes ne sont jamais accompagner des suggestions que des critiques sans raisons.
Surtout ne commandez jamais !
Comme beaucoup je me suis fais avoir.
Devant vous très sympa, mais même si vous le connaissez, ne jamais commander, car il n'hésitera pas à vous arnaquer.
Encaisse les sous, mais ne vous livre pas, ni ne vous rembourse.
Bloque tout contact pour essayer de le joindre par la suite.
J'attends une réponse de la répression des fraudes, pas question de laisser ça sans suite.
Même problème, commande passée en Novembre 2021 et jamais livrée, pas de remboursement en vue
Bonjour,
Il est hors de question que je laisse passer une chose pareille.
De mon côté des démarches sont en cours.
Des démarches simple et efficace existe, je vous laisse mon mail si vous voulez venir vers moi et si vous voulez récupérer votre du. Je m'engage à donner un coup de main à tous ceux qui seront victime de sa malhonnêteté.
laurentboyard@live.fr
Cordialement.
Incroyable que ça se passe toujours en 2022 ! C'était un grand commandement dans votre cas ?
Pas forcément, mais ce n'est pas le problème, car je n'ai pas les moyens de jeter mon argent par les fenêtres. En plus, il est hors de question d'accepter de ma part ces pratiques d'escrocs. Je m'occupe de régler le problème et m'engage pour ceux qu'ils le veulent à les aider.
Je comprends. Dans quelles manière voulez-vous récupérer votre argent ?
J'ai un contact à la répression des fraudes qui me disait qu'il le connaissait déjà. Nous avons donc a faire à un (supprimé par l'administrateur) professionnel
Vous pouvez envoyer un mail à ddpp@val-doise.gouv.fr en mentionnant la pratique commerciale trompeuse sur la disponibilité effective des produits proposés à la vente.
Cela permettra à la répression des fraudes d'enquêter chez lui.
Plus nous serons mieux ce sera.
Moyen aussi d'effectuer une mise en demeure via votre carte bleue ou votre assurance habitat si vous avez une (supprimé par l'administrateur) juridique.
Il faut juste contacter votre conseiller bancaire et lui expliquer le problème.
Vous pouvez la faire seul aussi.
Voilà, Dans un premier temps, il y a d'autres solutions encore.
J’ai contacté la répression des fraudes, qui me disait qu’il était connu de leur service.
Nous avons donc à faire à un arnaqueur professionnel.
Vous pouvez leur envoyer un mail à ddpp@val-doise.gouv.fr
En mentionnant le caractère illégal « une pratique commerciale trompeuse sur la disponibilité effective des produits proposés à la vente »
Expliquer votre cas par la même occasion.
Plus nous serons nombreux à nous défendre, plus nous obtiendrons ce que nous voulons.
Autre solution, Sur votre carte bleue avec laquelle vous avez commandé, vous avez en général une assistance juridique, il faut en faire la demande à votre banquier. Les (supprimé par l'administrateur) habitat nous ça aussi parfois. Vous pouvez aussi lui adresser « une mise en demeure » par un courrier recommandé en accusé de réception.
Et il y a d’autres solutions encore…
Où ce cas a-t-il été signalé ?
Bonjour
Pouvez vous m 'expliquer pourquoi, alors que vous avez eu deux envois de votre colis vous n etes pas alle le chercher?
pouvez vous confirmer ici, que vous avez ete rembourse.
Pouvez vous expliquer pourquoi vous n 'avez pas activer la procedure de remboursement paypal ou de notre partenaire bancaire , qui pourtant vous permet d etre automatiquement remboursé en cas de litige ou de non livraison?
Soyez honnête de répondre et demandez aussi a vos ami qui vous ont aidé a émettre des avis malsain, de faire de même.
Merci de nous expliquer comment je n'ai pas eu de message concernant ce soucis, ensuite comment il est possible que vous ne soyez pas remboursé alors que le site propose cela via paypal ou le partenaire bancaire en cas de litige?
Vous vous rependez en maessages agressifs.
Expliquez a tous que vous avez eu deux envois de votre colis, non reclamés a votre bureau de poste.
expliquez que cela fait un moment que vous avez été rembourse.
merci d avoir cette politesse.
C est surtout incroyable d'avoir 7 avis négatifs en 4 jours, sur différents sites, émanant en réalite de 2 personnes. ce sont des avis faux, car d une part, une des personnes a eu deux envoie , puis remboursement de son colis initial , et n est pas alle les chercher a son bureau de poste, ( colis avise mais non réclamé). dans un but d apaisement j ai rembourse, alors que la procédure paypal ou de notre partenaire visa, ne prends pas en compte le cas de non ramassage du colis a la poste...ne pas croire ce que certains font croire, il s'agit d une personne et sa famille ou des amis a lui. je suis l apiculteur, aux ruchers du vexin. je n ai jamais avant cet épisode eu d avis négatifs en ce sens et bizarrement 5 en 4 jours! réfléchissez. il s'agit d un sabotage de la part de ces personnes.
un (supprimé par l'administrateur) qui vous a envoyé deux fois le colis et que vous n etes pas allé cherché a la poste. les deux colis sont revenus après plus de deux mois, avises non réclamés. merci pour les deux affranchissements que j ai du payer. merci pour les avis fantaisistes que vous avez inscrits a plusieurs endroit. merci d etre correct et de venir sur ces differents site montrer que vous avez bien ete rembourse et que que j ai bien procédé a deux envoies...
Donc vous étés suffisamment en intimité avec la DGCRF pour qu il vous racontent tout ca? ne croyez vous pas que votre temps eu ete mieux employé a aller chercher le colis avise quand la poste vous l a signale en attente a votre bureau de poste local? un (supprimé par l'administrateur) vous aurait il envoyé une seconde fois votre produit? un (supprimé par l'administrateur) enfin vous aurait il remboursé?
vous êtes pitoyable.
vous parlez tout seul?
Mais si il a été remboursé pourquoi se plaint-il encore?
C'est déjà de la mauvaise fois?
je suis l apiculteur en question.
j ai envoye a ce monsieur deux fois sa commande.
les deux colis me sont revenus avec l indication, avisé non reclamé.
De plus il existe une procédure paypal, ou avec le partenaire banacire , qui permettent d etre remboursé en cas de litige. cette personne de mauvaise fois n'a pas mis cela en œuvre étrangement mais salit mon travail.
Pouvez vous nous expliquer comment après deux envoies de votre commande, vous n êtes pas allé le chercher au bureau de poste , ou ces deux colis ont été indiques avisés et non réclamés? pouvez vous nous confirmer que malgrès cela vous avez bien été remboursé? car dire des choses pour nuire alors que l on en est la cause est peu être léger et peu mener devant un tribunal n est ce pas? Stéphane Jourdain, apiculteur aux ruchers du vexin. pouvez vous enfin expliquer pourquoi vous n'auriez pas utilisé la procédure de remboursement paypal, ou de notre partenaire bancaire, qui est automatique en cas de litige? les avis que vous emettez doivent maintenant être corriges si vous ne désirez pas de poursuite. de mon cote j ai deux tracking postaux montrant le non retrait des deux colis et la preuve de votre remboursement. Donc soit vous l écrivez sur les différents sites ou vous me salissez, soit vous devrez vous justifier en justice pour calomnie en place publique.
Bonsoir, vous êtes-vous rassuré que c'est ce monsieur qui a renvoyé les colis?
Peut-être il y a t-il un malentendu qui sait?
Exact...
Les colis n ont pas ete renvoyes, ils sont revenus, avec une etiquette rouge de la poste, avise et non reclame. Les colis restent en moyenne 14 jours apres depot d un avis en boite aux lettres, puis si non reclames reviennent, longtemps apres, ici plus de 2 mois, a l l'expéditeur. Vous comprendrez mon irritation de.
Je comprends parfaitement votre irritation, que comptez vous faire maintenant ?
Vous etes mr Laurent de mauvaise fois. Vous ne tectifiez pas ce que vous avez ecrit ici, je vais donc y ecrire vos coordonees, que tous le monde sache qui vous etes.
Cette personne fabule, n est pas allé chercher son colis a la poste , pourtant envoye par deux fois, a ete rembourse et ne s excuse pas apres avoir ecris des mrnsonges...
quelqu'un me dira pourquoi il y a de si mauvaises opinions sur ces services ? J'ai des informations selon lesquelles ils recommandent fortement le miel
Laurent
Bonjour, qu'est-ce qu'il a encore fait, Laurent ?
c est bien d'être anonyme et de cracher sur une (supprimé par l'administrateur) agricole que vous ne connaissez pas...
Si vous le fait c'est que vous êtes de mauvaise fois sinon je ne vois pas l’intérêt de le faire
Merci pour votre accueil. Nous avons passé un super moment en votre companie à deguster vos miels et creations. A venir decouvrir absolument entre autres pour les miels aux fruits (fraise, banane, fraise, framboise...), aux noisettes et même au chocolat. Surprenant. Un vrai regal!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C'est pas possible, ils n'ont jamais commander !
Quelqu'un peut-il dire quelles sont les conditions dans ce travail? Les travailleurs doivent-ils être vaccinés ?
Miels excellents, apiculteur très sympa, accueillant. Tout est au top !
Qu'est-ce que est au top exactement? Dites-nous plus!
Avez-vous été bien informé(e) des délais et conditions par le SAV de AUX RUCHERS DU VEXIN ?