Avis AXIANE MEUNERIE Chartres

maxime

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

estelle

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre une ordinateur portable, une voiture de fonction.

caroline

AXIANE MEUNERIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et GRANDS MOULINS DE PARIS après la période d'essai. C'est vrai?

jean

Salut! Vous connaissez bien AXIANE MEUNERIE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

eva

Juste à côté de AXIANE MEUNERIE se trouve EUROFEU SERVICES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de AXIANE MEUNERIE de Reuilly recherche un nouveau RESPONSABLE DE SECTEUR G.M.S. CENTRE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESPONSABLE QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXIANE MEUNERIE.

christopher

Les enfants des employés AXIANE MEUNERIE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

bastien
Offres d'emploi récemment ajoutées en AXIANE MEUNERIE

Opérateur / Opératrice de laboratoire d'analyse industrielle, Resonsable de secteur GMS F/H, Responsable de secteur GMS H/F (Région Centre)

sebastien

Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions au sujet de la société AXIANE MEUNERIE de Chartres. Connaissez-vous une personne qui a déjà passé par le processus de recrutement? Merci d'avance

admin

Nous attendons votre avis sur AXIANE MEUNERIE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Informations sur l'employeur

Agroalimentaire
AXIANE MEUNERIE
AXIANE MEUNERIE, société par actions simplifiée à associé unique est en activité depuis 4 ans.Établie à CHARTRES (28000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la meunerie. Son effectif est compris entre 100 et 199 salariés.
Activité: Meunerie
Date de création: 2014-12-12
Forme juridique: SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Chartres
Partage le capital: 3000000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

AXIANE MEUNERIE recrute pour des postes: