MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT

4.5

Quelle est l'approche de MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT ?

CHRISTOPHE M.
Date de l'expérience: 2021-09-03

Disponible, professionnel, avec des explications claires. Après un bon rendez vous me posant les bonnes questions ( ce qui change), Produits conseillés correspondant à mes besoins. Depuis nous avons des relations régulières et m’appelle régulièrement. Je ne peux que le recommander.

Martinot ludovic

Bonjour vous pouvez m’appeler sans souci, mes coordonnées sont disponible librement
À très bientôt

Yoan

Ah c'est super; peut-on avoir une heure à laquelle il est possible de vous joindre facilement?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonne analyse de la situation, de mes projets, et de mes besoins. Je recommande son analyse extrêmement pertinente

Ludovic MARTINOT

Contactez moi directement et je répondrais à toutes vos interrogations
Amicalement
Ludovic MARTINOT

Alexandra

Bonjour, quelle est la plate forme que vous utilisez donc pour avoir toute les infos?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Réponds toujours au téléphone, donne de bonnes informations mais surtout prends le temps de tout expliquer. Reste toujours à l’écoute de nos besoins

Jessy

C'est gentil de leur part surtout que ça devient plus en plus rare !!! est ce MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT est conseiller dans cette agence?

MARTINOT LUDOVIC

Oui, c’est bien moi

Jessy

Quels sont les différents activités que vous proposez?
Merci d'avance.

LUDOVIC MARTINOT
Date de l'expérience: 2024-01-16

Appeler moi pour voir avec vous ce qui vous convient le mieux

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs du forum recommandent les services de MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT pour son analyse pertinente, sa disponibilité et son écoute attentionnée des besoins des clients. Avez-vous également eu une expérience positive avec ce service clientèle ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné ?

L'entreprise DOCTEURS DAQUIN DESFEUX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT?

MONSIEUR LUDOVIC MARTINOT Questions fréquentes