Pôle emploi
1 AVENUE DU DOCTEUR GLEY, 75020 PARIS 20 SIREN: 130005481 SIRET: 13000548100010 phone: exploitant agricole
Organisations pôle emploiinformations&conseils

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Pôle emploi

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez Pôle emploi?
Quelle est l'activité des syndicats ici?

Que voulez-vous savoir sur Pôle emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

Toutes les clés pour mon emploi durable

Sara

Alors, vous avez trouvé un emploi durable grâce à cette institution ?

j.. Date de l'expérience: 2022-03-15

Vous avez ignoré le RDV obligatoire du 150322 à 10h00 chez aksis Asnières. Nous avertissons les hauts de seine de votre attitude et reviendrons vers vous pour sanctions.

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

je m'en doutais

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

vous êtes sabine rolland ?

9 utilisateurs suivent le fil

Philippe - succursale Torcy-le-Grand Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonne accueil, et très professionnelles
Merci

Eddy - succursale Torcy-le-Grand
@Philippe

quel travail avez-vous trouvé grâce à cette agence ? quel contrat avez-vous obtenu?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-14

Aucun respect sa parle mal au téléphone et vous raccroche au nez.. aucune compétence je me demande si ont se fait pas arnaquer sur nos droits.

Clarisse

Bonsoir anonyme, on parle bien de pôle emploi?
Et vous avez appelé quelle agence s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

faut arrêter les crustacés

Flavien

De quoi parles-tu? Je ne comprends pas vraiment

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

L adesse de pôle emploi a Romainville n existe plus depuis au moins 1 ans,

Pascal

Bonjour anonyme,
Avez-vous une idée de la nouvelle adresse?
Pouvez-vous nous la donner?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

très mauvais vous expulse du jour en lendemain sans raison particulier tout les 2 mois pour ce réactualisé nous propose des formation a 100 kilomètre de chez nous et du travail a 80 kilomètre de chez sois sans moyen de locomotion a les écoutée faut avoir un sac de couchage partir au lieux de travail a 80 kilomètre de chez sois dormir devant le travail fermé se gueule voila faut écouté ce qu'il nous dise obéir OUI CHEF et subir allez vous faire foutre pole emploi de montargis je vous (supprimé par l'administrateur)

Jocelyne

C'est grave alors ! Ils ne tiennent pas compte de la localisation des personnes avant de leur offrir l'emploi ?

Jr44 Date de l'expérience: 2021-12-24

Je ne sais pas comment ils calculent à Nantes, mais l'indemnisation c'est du grand n'importe quoi ici ! Il serait grand temps de faire un audit et du grand ménage chez eux !

J'ai cumulé 4000 heures de travail, ai été au chômage 5 mois et j'ai le droit à 1 jour sur les 4000 heures - 5 mois de chômage.
J'ai ensuite cumulé 840 heures après 5 mois et maintenant j'ai le droit à 6 mois.

Du grand de chez grand n'importe quoi, j'ai normalement le droit à 2 années consécutives, 3ième fois que je suis obligé de faire une réclamation, que mon dossier est correctement remis et deux jours après que ce calcul là est mis à la place.

Assez de ces gens qui sous prétexte ne vous apprécie pas se permettent de trafiquer votre dossier.
Pour ma part c'est au niveau de l'état que ça va se régler car j'en ai écrit au Président et aux ministres, avec preuves à l'appui !

Audrey
@Jr44

C'est décevant... Vous avez essayé d'obtenir des explications de leur part ? Il me semble que vous avez le droit de le régler au premier avec ce Pole Emploi, peut-être qu'il s'agit d'une erreur.

Louyenal Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
J'avais toujours eu une grande confiance au professionnalisme, bienveillance, intégrité et valeurs morales de pole emploi parce que j'ai eu certaines expériences très positives dans le passé avec des personnes sincères, honnêtes, altruistes et avec de l'empathie.
J'arrive ici et je rencontre deux situations ahurissantes dans cette agence qui m'ont mis du stress inutile et divers problèmes, dans une situation où au début je n'osais rien dire.
Le contrôle d'un demandeur d'emploi dépasse le domaine professionnel et les limites de valeurs morales. La bienveillance et l'entraide sincère ne sont pas présentes avec un suivi fantôme.
Un licenciement pour inaptitude et une RQTH qui ne m'ont rien apportés de nouveau, ni de réelle solution pour être orientée automatiquement encore aujourd'hui dans un emploi toujours dans le même domaine que mon licenciement.
Je ne vois pas quelle est l'utilité de cette structure sans réelle intention concrète de nous aider puisque c'est le bassin de l'emploi qui compte.
Maintenant je me débrouillerai comme je peux c'est ce qu'ils veulent de toute façon et surtout sans rien attendre en arrêtant de perdre mon temps.

Cédric
@Louyenal

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "dépasse le domaine professionnel"? Qu'est ce qui s'est passé au juste?

Louyenal Date de l'expérience: 2021-11-14

Theo
@Louyenal

Je comprends pas exactement ce que tu veux dire !

123566 - succursale Bailleul Date de l'expérience: 2021-11-08

J'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait quand on est censé montrer la conduite a
respecter lors d'éventuels rdv ou entretien et que les rdv ne sont jamais pris à l'heure indiquée sur la convocation cest une honte.

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-12

Ils sont nuls en tout

Alexia

En tout, ça veut dire en quoi? Pouvez-vous raconter votre expérience?

il faut dire la vérité même si la société et nos politiciens men - succursale Briey Date de l'expérience: 2021-10-07

c'est la roulette russe, c'est comme mcdonald, suivant l'agence ça peut être bien ou complètement à la ramasse: antipathique, inutile, incompétent, démoralisant et tout ça sous la houlette du directeur ou de la directrice de l'agence qui peuvent être de mauvaise foi de confession et qui prennent les gens pour des produits à caser dans des tiroirs...pôle emploi est pour moi une usine à cash qui se lave les mains dans la misère sociale qu'ils aident à crée chez les demandeurs d'emploi en plus (c'est pas tout, il faut pourrir la vie du demandeur d'emploi, ça suffit pas quand on galère déjà comme ça) ah puis vos revendications, vos droits, vos besoins, vos envies, en gros "vous"= ils s'en foutent...

Nathan - succursale Briey
@il faut dire la vérité même si la société et nos politiciens men

Vous y travaillez depuis quand ? Ça a toujours été comme ça chez POLE EMPLOI ?

Nathan - succursale Briey
@il faut dire la vérité même si la société et nos politiciens men

C'est un avis assez étonnant dans ce cas. Mais de nombreuses personnes critiquent les endroits connus.

Marie - succursale Toulon-sur-Allier Date de l'expérience: 2021-09-02

Incompétence, conseillers qui ne servent à rien, le pire pôle emploi dont j'ai eu à faire , et je change souvent de région. Nul

anonyme - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-08-18

Personne non à l ecoute des soucis
Pas d aide pour resolution

anonyme - succursale Castelginest Date de l'expérience: 2021-08-12

Gmecby@gmail.com

anonyme - succursale Romilly-sur-Seine Date de l'expérience: 2021-06-22

que des gens compétents

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-28

Je voudrais savoir: Expérience requise?
Je veux travailler chez POLE EMPLOI
J'ai ame travail

Ludovic

Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils publient ? L''expérience souhaité est en général mentionnée dans l'offre

Lasme yeble mariama Date de l'expérience: 2021-03-28

Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
POLE EMPLOI est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans POLE EMPLOI: Formel.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
POLE EMPLOI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
J'ai ame travail

Sarah
@Lasme yeble mariama

Je suis curieuse de quel poste il s'agit. Merci de préciser

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
Je suis à recherche de travail en France si possible?

Je suis á la recherche de:
Travail

ADRIEN

Vous avez jeté un coup d’œil sur les offres qu'ils publient ? Je vous confirme ça vaut la peine

anonyme - succursale Grimaud Date de l'expérience: 2021-03-02

bien structuré et bien accompanier

Je suis á la recherche de:
voir la date de met virment

mamadyhatou@yahoo.fr Date de l'expérience: 2020-05-25

Mon deuxième versement ARCE

NATHALIE Date de l'expérience: 2019-10-09

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Sandra - succursale Lèves Date de l'expérience: 2019-06-25

j'ai été aux postes différentes pendant ma carrière chez Pôle emploi; c'est une agence qui donne plein de possibilité à avancer et démarrer dans lavie professionnelle. J'ai beaucoup appris de cette entreprise, une très bonne ambiance et ainsi un grand respects pour les clients (ce qui est très important pour moi quant au travail avec les clients)

J'ai entendu dire que ETS COMMUNICA PROD AUDIOVISUELLE DEFEN offre aux employés mutuelle, dans Pôle emploi, vous en avez aussi?
Pôle emploi contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Pôle emploi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Pôle emploi est une entreprise
Dans quelle région opère Pôle emploi?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur Pôle emploi.
électrotechnicien est le poste le plus souhaitable dans Pôle emploi. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur Pôle emploi.
Dans Pôle emploi, vous pouvez travailler comme: débosseleuse, planificatrice, egoutière, régisseuse générale, ecrivaine publique. [anchor = Consultez plus d'informations sur Pôle emploi.]
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur Pôle emploi.
Pôle emploi recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans Pôle emploi, recherchez finalement EQUIPIER POLYVALENT (h/f) (H/F).
Voulez-vous devenir Ouvrier D'entretien (H/F)? Postulez pour ce poste à La Garde.
Pôle emploi recrute pour le poste Operateur D'atelier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de assistante juridique chez Pôle emploi - exigences typiques : fiscalité, rédaction d'actes juridiques, rédiger des actes / procédures juridiques, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1640 € par mois