Pôle emploi

1 AVENUE DU DOCTEUR GLEY, 75020 PARIS 20 SIREN: 130005481 SIRET: 13000548100010 Téléphone: exploitant agricole
Organisations pôle emploiinformations&conseils

Note de l'employeur 2.1/5

Avis Pôle emploi

Pôle emploi emploie des personnes qui ont une bonne connaissance du droit du travail?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Pôle emploi. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
Louyenal - succursale Sallanches Date de l'expérience: 2022-07-02

@Cedric

Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que c’est la vérité !
Qu’est qu’il s’est passé au juste ?
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.

Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.

Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !

Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !

Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.

Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !

Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.

Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !

Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !

Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation

Bonjour,
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que j’en veux dire c’est la vérité !

Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un imbécile et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Melodie - succursale Sallanches
@Louyenal

Les heures supplémentaires sont-elles payées en haute saison ? Merci pour cette information.

🔥
il faut dire la vérité même si la société et nos politiciens men - succursale Briey Date de l'expérience: 2021-10-07

c'est la roulette russe, c'est comme mcdonald, suivant l'agence ça peut être bien ou complètement à la ramasse: antipathique, inutile, incompétent, démoralisant et tout ça sous la houlette du directeur ou de la directrice de l'agence qui peuvent être de mauvaise foi de confession et qui prennent les gens pour des produits à caser dans des tiroirs...pôle emploi est pour moi une usine à cash qui se lave les mains dans la misère sociale qu'ils aident à crée chez les demandeurs d'emploi en plus (c'est pas tout, il faut pourrir la vie du demandeur d'emploi, ça suffit pas quand on galère déjà comme ça) ah puis vos revendications, vos droits, vos besoins, vos envies, en gros "vous"= ils s'en foutent...

Pôle emploi - succursale Briey Date de l'expérience: 2022-08-07
@il faut dire la vérité même si la société et nos politiciens men

Pourquoi faire supprimer mon message ? Vous n'assumez pas l'absence de valeurs morales de vos collaboratrices toxiques ???
Une employée de pôle emploi du service entreprise de Sallanches/Cluses qui rentre chez sa voisine tout en cachant son identité pendant plus d'un an ! Assumez !!!!
L'article citait simplement qui elle était et sa fonction .. quand vous vous rendez compte de la perversité de la situation et que l'on ose vous parlez d'un médiateur alors que ce sont les forces de l'ordre qui doivent intervenir c'est un véritable mascarade !!! Votre agence vaut pas un 1/100 d'humanité !!!

Nathan - succursale Briey
@Pôle emploi

Est ce que vous allez finalement faire intervenir les autorités dans ce cas d'espèces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les avantages d' être bénévole chez Pôle emploi ?
Loire Date de l'expérience: 2022-07-03

Quelques mois plus tard, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article , qui m’a été confirmé par plusieurs personnes de proximité, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes concernant son identité et la nature de son travail.

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement ! Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que cette administration a de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne imbue d’elle-même ne doute de rien !

N’hésitez plus à faire part de votre expérience pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi.
Ne faites pas comme moi n’ayez pas peur de parler et d’aller voir rapidement la police, pour une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour une (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête.

Pôle emploi de Sallanches ....je n’en resterai pas là

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour votre travail et surtout pour vos valeurs ! Bonne continuation

Guy
@Loire

L'entreprise offre-t-elle à vos employés des formes de rémunération pour de bons résultats, par exemple des primes ? Merci pour les informations, car c'est assez important pour moi.

Pouvez-vous donner des exemples d'intervention d'un syndicat?
Pole emploî Date de l'expérience: 2022-07-03

Stéphane
@Pole emploî

Les entretiens d'embauche ont-ils déjà lieu dans les locaux de l'entreprise ou tout le temps à distance ?

11 utilisateurs suivent le fil

Pôle emploî Date de l'expérience: 2022-07-03

Magalie
@Pôle emploî

Pôle emploi Date de l'expérience: 2022-08-07

Aucune connaissance du droit d'un demandeur d'emploi en tout cas dans certaines agences l'atteinte à la vie privée et l'absence de valeurs morales ne sont pas un problème !

Magalie
@Pôle emploi

Qu'est-ce que vous racontez? Ils font bien leur travail, vous êtes juste de mauvaise foi

Vaut-il la peine de souscrire à Pôle emploi?
Pole Emploi Date de l'expérience: 2022-07-03

Matthieu
@Pole Emploi

L'entreprise informe-t-elle le candidat des résultats du recrutement après chaque entretien ? Même si l'entreprise ne veut pas embaucher tel ou tel candidat ?

Costel Date de l'expérience: 2022-06-09

Vivo en España y por el intermedio de Eures intento inscribirme rn Pole-emploi como candidato.
ES IMPOSIBLE !!!

Nolwenn
@Costel

Signot no comprendo, vous parlez francais/ anglai ? muchas gracias

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

Toutes les clés pour mon emploi durable

Sara

Alors, vous avez trouvé un emploi durable grâce à cette institution ?

j.. Date de l'expérience: 2022-03-15

Vous avez ignoré le RDV obligatoire du 150322 à 10h00 chez aksis Asnières. Nous avertissons les hauts de seine de votre attitude et reviendrons vers vous pour sanctions.

@j..

Parce , disciple c’est très important et aussi passion aussi

Franck

Savez-vous à quoi ressemble le travail hybride dans l'entreprise en ce moment ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

je m'en doutais

Parce

Bénédicte

Existe-t-il un paquet social riche pour un salarié ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

vous êtes sabine rolland ?

Philippe - succursale Torcy-le-Grand Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonne accueil, et très professionnelles
Merci

Eddy - succursale Torcy-le-Grand
@Philippe

quel travail avez-vous trouvé grâce à cette agence ? quel contrat avez-vous obtenu?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-14

Aucun respect sa parle mal au téléphone et vous raccroche au nez.. aucune compétence je me demande si ont se fait pas arnaquer sur nos droits.

Clarisse

Bonsoir anonyme, on parle bien de pôle emploi?
Et vous avez appelé quelle agence s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

faut arrêter les crustacés

Flavien

De quoi parles-tu? Je ne comprends pas vraiment

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

L adesse de pôle emploi a Romainville n existe plus depuis au moins 1 ans,

Pascal

Bonjour anonyme,
Avez-vous une idée de la nouvelle adresse?
Pouvez-vous nous la donner?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

très mauvais vous expulse du jour en lendemain sans raison particulier tout les 2 mois pour ce réactualisé nous propose des formation a 100 kilomètre de chez nous et du travail a 80 kilomètre de chez sois sans moyen de locomotion a les écoutée faut avoir un sac de couchage partir au lieux de travail a 80 kilomètre de chez sois dormir devant le travail fermé se gueule voila faut écouté ce qu'il nous dise obéir OUI CHEF et subir allez vous faire foutre pole emploi de montargis je vous (supprimé par l'administrateur)

Jocelyne

C'est grave alors ! Ils ne tiennent pas compte de la localisation des personnes avant de leur offrir l'emploi ?

Jr44 Date de l'expérience: 2021-12-24

Je ne sais pas comment ils calculent à Nantes, mais l'indemnisation c'est du grand n'importe quoi ici ! Il serait grand temps de faire un audit et du grand ménage chez eux !

J'ai cumulé 4000 heures de travail, ai été au chômage 5 mois et j'ai le droit à 1 jour sur les 4000 heures - 5 mois de chômage.
J'ai ensuite cumulé 840 heures après 5 mois et maintenant j'ai le droit à 6 mois.

Du grand de chez grand n'importe quoi, j'ai normalement le droit à 2 années consécutives, 3ième fois que je suis obligé de faire une réclamation, que mon dossier est correctement remis et deux jours après que ce calcul là est mis à la place.

Pour ma part c'est au niveau de l'état que ça va se régler car j'en ai écrit au Président et aux ministres, avec preuves à l'appui !

Audrey
@Jr44

C'est décevant... Vous avez essayé d'obtenir des explications de leur part ? Il me semble que vous avez le droit de le régler au premier avec ce Pole Emploi, peut-être qu'il s'agit d'une erreur.

@Jr44

Vous avez bien raison Bravo ! Vous avez tout mon soutien

"Assez de ces gens qui sous prétexte ne vous apprécie pas se permettent de trafiquer votre dossier."
J'en sais quelque chose

Battez vous pour votre dossier et rapprochez vous de l'association de la défense des chômeurs de Paris ils vous dirigeront !
Bonne chance !

Audrey

"J'en ai écrit au Président et aux ministres"... Vous êtes bien fou mais bon, bravo à vous!

Louyenal Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
J'avais toujours eu une grande confiance au professionnalisme, bienveillance, intégrité et valeurs morales de pole emploi parce que j'ai eu certaines expériences très positives dans le passé avec des personnes sincères, honnêtes, altruistes et avec de l'empathie.
J'arrive ici et je rencontre deux situations ahurissantes dans cette agence qui m'ont mis du stress inutile et divers problèmes, dans une situation où au début je n'osais rien dire.
Le contrôle d'un demandeur d'emploi dépasse le domaine professionnel et les limites de valeurs morales. La bienveillance et l'entraide sincère ne sont pas présentes avec un suivi fantôme.
Un licenciement pour inaptitude et une RQTH qui ne m'ont rien apportés de nouveau, ni de réelle solution pour être orientée automatiquement encore aujourd'hui dans un emploi toujours dans le même domaine que mon licenciement.
Je ne vois pas quelle est l'utilité de cette structure sans réelle intention concrète de nous aider puisque c'est le bassin de l'emploi qui compte.
Maintenant je me débrouillerai comme je peux c'est ce qu'ils veulent de toute façon et surtout sans rien attendre en arrêtant de perdre mon temps.

@Louyenal

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "dépasse le domaine professionnel"? Qu'est ce qui s'est passé au juste?

@Cedric

Bonjour,
Qu’est qu’il s’est passé au juste ?

@Louyenal

La maîtrise de l'anglais est-elle requise pour postuler dans cette entreprise ?

Pôle emploi Date de l'expérience: 2022-08-08
@Louyenal

C'est bizarre que vous parliez d'autre chose maintenant ? il vaut mieux enterrer cette histoire et couvrir votre collègue des débordements illégaux .... J'aimerais bien savoir ce que pensent les agentes Pôle Emploi de Cluses qui ne l'apprécient pas ...

@Pôle emploi

Allez! Tout le monde au boulot! arrêtez de vous plaindre et commencez à travailler!

Louyenal Date de l'expérience: 2021-11-14

Theo
@Louyenal

Je comprends pas exactement ce que tu veux dire !

Bonjour,
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que je veux dire c’est la vérité !

Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???

L’ Agence de Sallanches est A fuir !

Theo
@Louyenal

L'entreprise fournit-elle un financement si quelqu'un habite loin de l'entreprise ?

Pôle emploi Date de l'expérience: 2022-08-08

123566 - succursale Bailleul Date de l'expérience: 2021-11-08

J'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait quand on est censé montrer la conduite a
respecter lors d'éventuels rdv ou entretien et que les rdv ne sont jamais pris à l'heure indiquée sur la convocation cest une honte.

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-12

Ils sont nuls en tout

Alexia

En tout, ça veut dire en quoi? Pouvez-vous raconter votre expérience?

Marie - succursale Toulon-sur-Allier Date de l'expérience: 2021-09-02

Incompétence, conseillers qui ne servent à rien, le pire pôle emploi dont j'ai eu à faire , et je change souvent de région. Nul

anonyme - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-08-18

Personne non à l ecoute des soucis
Pas d aide pour resolution

anonyme - succursale Castelginest Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
Gmecby@gmail.com

anonyme - succursale Romilly-sur-Seine Date de l'expérience: 2021-06-22

que des gens compétents

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-28

Je voudrais savoir: Expérience requise?
Je veux travailler chez POLE EMPLOI
J'ai ame travail

Ludovic

Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils publient ? L''expérience souhaité est en général mentionnée dans l'offre

Lasme yeble mariama Date de l'expérience: 2021-03-28
Encuesta

Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
POLE EMPLOI est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans POLE EMPLOI: Formel.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
POLE EMPLOI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
J'ai ame travail

Sarah
@Lasme yeble mariama

Je suis curieuse de quel poste il s'agit. Merci de préciser

Chris17r Date de l'expérience: 2022-08-01
@Lasme yeble mariama

Pourquoi raconter des histoires ? Bac + 2 minimum pour un conseiller avec un salaire un tout petit peu au dessus du smic heureusement sur 14,5 depuis le passage ANPE vers pôle emploi car avant c’était 12 mois. On peut espérer un changement l’échelon tous les 5 ans sans obligation de la part de l’employeur. Si ce n’est pas le cas, l’on peut faire un recours avec les syndicats…. Autant dire qu’au moment de la retraite avec l’ancienneté vous avez tout au plus 2200 euros… Vous avez un poste de directeur peut-être ?

Salaire faux

Sarah
@Chris17r

Je confirme que je gagne ici 2800

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Directeur? Maintenant, c'est 1900 €!
Ceci est un autre processus de recrutement dans Pôle emploi et une autre chance de devenir Géomaticien.

Que voulez-vous savoir sur Pôle emploi ?

Gains dans la position de responsable des ventes chez Pôle emploi - exigences typiques : assister techniquement l'équipe de vente, déterminer les objectifs stratégiques de vente d'un secteur, développer un portefeuille clients et prospects, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2435 € par mois