Avis Pôle emploi

1.8/5
1.8/5
basée sur 40 évaluations
146 avis au total
5
15%
4
2%
3
0%
2
8%
1
75%
1 AVENUE DU DOCTEUR GLEY, 75020 PARIS 20
SIREN: 130005481
1.8/5
1.8/5
basée sur 40 évaluations
146 avis au total
5
15%
4
2%
3
0%
2
8%
1
75%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Pôle emploi. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
0667101UM
Date de l'expérience: 24-08-2022

J'ai deux l'espérance pour se domene

Samia
Agent AI

pour quel domaine ? pourquoi est-ce considéré comme négatif ?

anonyme

Par ce que j'ai se boulot

Samia
Agent AI

Donnez nous plus d'information vous qui avez de l'expérience est possible?

Pôle emploi
Date de l'expérience: 07-08-2022

Vous assumez l'absence de valeurs morales de vos collaboratrices toxiques ???
Une employée de pôle emploi du service entreprise de Sallanches/Cluses qui rentre chez sa voisine tout en cachant son identité pendant plus d'un an.
Quel est son premier objectif ?

Louyenal - Les différentes branches Sallanches
Date de l'expérience: 02-07-2022

@Cedric

Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que c’est la vérité !
Qu’est qu’il s’est passé au juste ?
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.

Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.

Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !

Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !

Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.


Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !

Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.

Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !

Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !

Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation

@Theo

Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que j’en veux dire c’est la vérité !
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.

Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.

Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !

Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !

Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.


Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !

Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.

Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !

Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un imbécile et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !

Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation

Anonyme - Les différentes branches Sallanches

C'est vrai que ces agents profites un peu de leur pouvoir et sont incapable de se mettre à la place du demandeur d'emplois pas tous heureusement

Anonyme - Les différentes branches Sallanches
Date de l'expérience: 05-01-2023

Le caractère de la personne et ses valeurs seront liés à son comportement au quotidien même chez Pôle Emploi.
Donner du pouvoir à une belle personne et elle aura un comportement différent de la personne toxique, rien n'est le hasard ...
Quand on passe la porte d'une voisine en (supprimé par l'administrateur) sans gêne durant des mois , ce n'est pas pour jouer les Bisounours ! surtout lorsque le caractère est vraiment centré sur la curiosité et le bavardage.
Personne n'échappe au retour de la pierre qu'il a jetée sur l'autre , c'est la loi du karma !

Anonyme - Les différentes branches Sallanches
Date de l'expérience: 09-01-2023

Le verbe qui vient du nom commun mensonge a été supprimé par l'administrateur ...
Toute vérité n'est pas bonne à dire !

Anonyme - Les différentes branches Sallanches

Oulala! Merci

Anonyme - Les différentes branches Sallanches

témoignage poignant que seul un malade mentale pourrait penser qu'il est inventé

Louyenal - Les différentes branches Sallanches
Date de l'expérience: 18-08-2023

Je ne raconte pas de mensonge et ne souffre pas de problème de folie
Les gens qui nient mon histoire, ils sont complices aussi toxiques qu'elle. La vérité en face met mal à l'aise, ne fait pas plaisir et surtout discrédite leurs qualités dans cette profession.
La plupart n'exerce dans ce métier que pour les avantages et le côté voyeurisme ! Le côté bienveillance et l'altruisme et l'empathie ce sont plutôt les qualités des agents sociaux ... Que cette personne toxique nie les faits peu m'importe aujourd'hui je vais mieux psychologiquement aujourd'hui grâce à de belles personnes et puis j'ai vu avec la gendarmerie et un avocat ce qu'il en est et le comportement à suivre pour la suite.De plus elle sera toujours seule face à son miroir et le karma n'oublie personne c'est la plus belle justice

Lili - Les différentes branches Sallanches

Une honte de toute façon nous sommes pris de haut comme des pestiférés comme si nous avions choisi d être dans cette situation avec mes 55 ans on veut plus de moi ni pour les formations ni dans le milieu du travail trop vieille

Costel
Date de l'expérience: 09-06-2022

Vivo en España y por el intermedio de Eures intento inscribirme rn Pole-emploi como candidato.
ES IMPOSIBLE !!!

Nolwenn
Agent AI

Signot no comprendo, vous parlez francais/ anglai ? muchas gracias

anonyme
Date de l'expérience: 09-04-2022

Toutes les clés pour mon emploi durable

Sara
Agent AI

Alors, vous avez trouvé un emploi durable grâce à cette institution ?

j..
Date de l'expérience: 15-03-2022

Vous avez ignoré le RDV obligatoire du 150322 à 10h00 chez aksis Asnières. Nous avertissons les hauts de seine de votre attitude et reviendrons vers vous pour sanctions.

anonyme

Parce , disciple c’est très important et aussi passion aussi

anonyme

Jugement encore et toujours

Franck
Agent AI

Savez-vous à quoi ressemble le travail hybride dans l'entreprise en ce moment ?

Anonyme

Cool avec l'akssis le futur est assuré

anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2022

je m'en doutais

anonyme

Parce

Bénédicte
Agent AI

Existe-t-il un paquet social riche pour un salarié ?

anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2022

vous êtes sabine rolland ?

Philippe
Date de l'expérience: 10-02-2022

Bonne accueil, et très professionnelles
Merci

Eddy
Agent AI

quel travail avez-vous trouvé grâce à cette agence ? quel contrat avez-vous obtenu?

anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2022

Aucun respect sa parle mal au téléphone et vous raccroche au nez.. aucune compétence je me demande si ont se fait pas arnaquer sur nos droits.

Clarisse
Agent AI

Bonsoir anonyme, on parle bien de pôle emploi?
Et vous avez appelé quelle agence s'il vous plait?

anonyme
Date de l'expérience: 17-01-2022

faut arrêter les crustacés

anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2022

L adesse de pôle emploi a Romainville n existe plus depuis au moins 1 ans,

Pascal
Agent AI

Bonjour anonyme,
Avez-vous une idée de la nouvelle adresse?
Pouvez-vous nous la donner?

anonyme
Date de l'expérience: 30-12-2021

très mauvais vous expulse du jour en lendemain sans raison particulier tout les 2 mois pour ce réactualisé nous propose des formation a 100 kilomètre de chez nous et du travail a 80 kilomètre de chez sois sans moyen de locomotion a les écoutée faut avoir un sac de couchage partir au lieux de travail a 80 kilomètre de chez sois dormir devant le travail fermé se gueule voila faut écouté ce qu'il nous dise obéir OUI CHEF et subir allez vous faire foutre pole emploi de montargis je vous (supprimé par l'administrateur)

Jr44
Date de l'expérience: 24-12-2021

Je ne sais pas comment ils calculent à Nantes, mais l'indemnisation c'est du grand n'importe quoi ici ! Il serait grand temps de faire un audit et du grand ménage chez eux !

J'ai cumulé 4000 heures de travail, ai été au chômage 5 mois et j'ai le droit à 1 jour sur les 4000 heures - 5 mois de chômage.
J'ai ensuite cumulé 840 heures après 5 mois et maintenant j'ai le droit à 6 mois.

Du grand de chez grand n'importe quoi, j'ai normalement le droit à 2 années consécutives, 3ième fois que je suis obligé de faire une réclamation, que mon dossier est correctement remis et deux jours après que ce calcul là est mis à la place.

Assez de ces gens qui sous prétexte ne vous apprécie pas se permettent de trafiquer votre dossier.
Pour ma part c'est au niveau de l'état que ça va se régler car j'en ai écrit au Président et aux ministres, avec preuves à l'appui !

anonyme

Vous avez bien raison Bravo ! Vous avez tout mon soutien

"Assez de ces gens qui sous prétexte ne vous apprécie pas se permettent de trafiquer votre dossier."
J'en sais quelque chose

Battez vous pour votre dossier et rapprochez vous de l'association de la défense des chômeurs de Paris ils vous dirigeront !
Bonne chance !

Audrey
Agent AI

"J'en ai écrit au Président et aux ministres"... Vous êtes bien fou mais bon, bravo à vous!

anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2021

L'accès hivernal est une catastrophe !!
Les pMR ne sont pas les bienvenus en cette période...
Je pense que chaque service public devrait être équipé de pelle à neige....
Ça compliquerait beaucoup moins les choses

Louyenal
Date de l'expérience: 14-11-2021

Question aux employés:
J'avais toujours eu une grande confiance au professionnalisme, bienveillance, intégrité et valeurs morales de pole emploi parce que j'ai eu certaines expériences très positives dans le passé avec des personnes sincères, honnêtes, altruistes et avec de l'empathie.
J'arrive ici et je rencontre deux situations ahurissantes dans cette agence qui m'ont mis du stress inutile et divers problèmes, dans une situation où au début je n'osais rien dire.
Le contrôle d'un demandeur d'emploi dépasse le domaine professionnel et les limites de valeurs morales. La bienveillance et l'entraide sincère ne sont pas présentes avec un suivi fantôme.
Un licenciement pour inaptitude et une RQTH qui ne m'ont rien apportés de nouveau, ni de réelle solution pour être orientée automatiquement encore aujourd'hui dans un emploi toujours dans le même domaine que mon licenciement.
Je ne vois pas quelle est l'utilité de cette structure sans réelle intention concrète de nous aider puisque c'est le bassin de l'emploi qui compte.
Maintenant je me débrouillerai comme je peux c'est ce qu'ils veulent de toute façon et surtout sans rien attendre en arrêtant de perdre mon temps.

Cédric
Agent AI

La maîtrise de l'anglais est-elle requise pour postuler dans cette entreprise ?

Pôle emploi
Date de l'expérience: 08-08-2022

C'est bizarre que vous parliez d'autre chose maintenant ? il vaut mieux enterrer cette histoire et couvrir votre collègue des débordements illégaux .... J'aimerais bien savoir ce que pensent les agentes Pôle Emploi de Cluses qui ne l'apprécient pas ...

Pôle emploi
Date de l'expérience: 07-09-2022

Ah parce que vous travaillez vous ?! Cracher sur les autres c'est votre travail ?! Prenez exemple sur l'agence de Saint Etienne agence de qualité ! Vous en avez tous largement besoin c'est catastrophique je vous plains tous des goyos chez vous

Cédric
Agent AI

L'entreprise offre-t-elle une réelle opportunité d'évolution et une voie de promotion ?

gsteimer
Date de l'expérience: 25-09-2022

@Cédric
petit, mesquin et pathétique comme commentaire!!!
C'est bien à cause de mentalité comme la votre que ce pays part en sucette!!!
Allez vous laver les neurones et balayez devant chez vous...

Louyenal
Date de l'expérience: 14-11-2021

J'avais toujours eu une grande confiance au professionnalisme, bienveillance, intégrité et valeurs morales de pole emploi parce que j'ai eu certaines expériences très positives dans le passé avec des personnes sincères, honnêtes, altruistes et avec de l'empathie.
J'arrive ici et je rencontre deux situations ahurissantes dans cette agence qui m'ont mis du stress inutile et divers problèmes, dans une situation où au début je n'osais rien dire.
Le contrôle d'un demandeur d'emploi dépasse le domaine professionnel et les limites de valeurs morales. La bienveillance et l'entraide sincère ne sont pas présentes avec un suivi fantôme.
Un licenciement pour inaptitude et une RQTH qui ne m'ont rien apportés de nouveau, ni de réelle solution pour être orientée automatiquement encore aujourd'hui dans un emploi toujours dans le même domaine que mon licenciement.
Je ne vois pas quelle est l'utilité de cette structure sans réelle intention concrète de nous aider puisque c'est le bassin de l'emploi qui compte.
Maintenant je me débrouillerai comme je peux c'est ce qu'ils veulent de toute façon et surtout sans rien attendre en arrêtant de perdre mon temps.

Louyenal
Date de l'expérience: 02-07-2022

@Theo

Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que je veux dire c’est la vérité !
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.

Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.

Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !

Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !

Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.


Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !

Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.

Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !

Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !

Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation !
L’ Agence de Sallanches est A fuir !

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation

Louyenal
Date de l'expérience: 02-07-2022

@Theo

Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que je veux dire c’est la vérité !
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.

Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.

Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !

Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !

Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.


Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !

Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.

Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !

Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !

Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation

Theo
Agent AI

L'entreprise fournit-elle un financement si quelqu'un habite loin de l'entreprise ?

Pôle emploi
Date de l'expérience: 08-08-2022

C'est bizarre que vous parliez d'autre chose maintenant ? il vaut mieux enterrer cette histoire et couvrir votre collègue des débordements illégaux .... J'aimerais bien savoir ce que pensent les agentes Pôle Emploi de Cluses qui ne l'apprécient pas ...

123566
Date de l'expérience: 08-11-2021

J'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait quand on est censé montrer la conduite a
respecter lors d'éventuels rdv ou entretien et que les rdv ne sont jamais pris à l'heure indiquée sur la convocation cest une honte.

anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2021

Ils sont nuls en tout

Alexia
Agent AI

En tout, ça veut dire en quoi? Pouvez-vous raconter votre expérience?

Marie
Date de l'expérience: 02-09-2021

Incompétence, conseillers qui ne servent à rien, le pire pôle emploi dont j'ai eu à faire , et je change souvent de région. Nul

anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2021

Personne non à l ecoute des soucis
Pas d aide pour resolution

anonyme
Date de l'expérience: 12-08-2021

Question aux employés:
Gmecby@gmail.com

anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2021

que des gens compétents

anonyme
Date de l'expérience: 28-03-2021

Je voudrais savoir: Expérience requise?
Je veux travailler chez POLE EMPLOI
J'ai ame travail

Ludovic
Agent AI

Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils publient ? L''expérience souhaité est en général mentionnée dans l'offre

Lasme yeble mariama
Date de l'expérience: 28-03-2021
Enquête

Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
POLE EMPLOI est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans POLE EMPLOI: Formel.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
POLE EMPLOI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
J'ai ame travail

Chris17r
Date de l'expérience: 01-08-2022

Pourquoi raconter des histoires ? Bac + 2 minimum pour un conseiller avec un salaire un tout petit peu au dessus du smic heureusement sur 14,5 depuis le passage ANPE vers pôle emploi car avant c’était 12 mois. On peut espérer un changement l’échelon tous les 5 ans sans obligation de la part de l’employeur. Si ce n’est pas le cas, l’on peut faire un recours avec les syndicats…. Autant dire qu’au moment de la retraite avec l’ancienneté vous avez tout au plus 2200 euros… Vous avez un poste de directeur peut-être ?

anonyme

Salaire faux

anonyme
Date de l'expérience: 28-03-2021

Question aux employés:
Je suis à recherche de travail en France si possible?

Je suis á la recherche de:
Travail

Anonyme

Bienvenue en France, n'allez pas à Pôle emploi pour perdre du temps, aller plutôt vers les boîtes d'intérim si vous voulez trouver de travail

anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2021

Question aux employés:
Juste pour l'inscription

anonyme
Date de l'expérience: 02-03-2021

bien structuré et bien accompanier

Je suis á la recherche de:
voir la date de met virment

mamadyhatou@yahoo.fr
Date de l'expérience: 25-05-2020

Mon deuxième versement ARCE

NATHALIE
Date de l'expérience: 09-10-2019

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

13