Avis Pôle emploi
J'ai deux l'espérance pour se domene
pour quel domaine ? pourquoi est-ce considéré comme négatif ?
Par ce que j'ai se boulot
Donnez nous plus d'information vous qui avez de l'expérience est possible?
Vous assumez l'absence de valeurs morales de vos collaboratrices toxiques ???
Une employée de pôle emploi du service entreprise de Sallanches/Cluses qui rentre chez sa voisine tout en cachant son identité pendant plus d'un an.
Quel est son premier objectif ?
@Cedric
Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que c’est la vérité !
Qu’est qu’il s’est passé au juste ?
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.
Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.
Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !
Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !
Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.
Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.
Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !
Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.
Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !
Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.
Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !
A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !
Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !
Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation
@Theo
Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que j’en veux dire c’est la vérité !
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.
Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.
Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !
Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !
Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.
Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.
Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !
Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.
Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !
Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un imbécile et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.
Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !
A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !
Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !
Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation
C'est vrai que ces agents profites un peu de leur pouvoir et sont incapable de se mettre à la place du demandeur d'emplois pas tous heureusement
Le caractère de la personne et ses valeurs seront liés à son comportement au quotidien même chez Pôle Emploi.
Donner du pouvoir à une belle personne et elle aura un comportement différent de la personne toxique, rien n'est le hasard ...
Quand on passe la porte d'une voisine en (supprimé par l'administrateur) sans gêne durant des mois , ce n'est pas pour jouer les Bisounours ! surtout lorsque le caractère est vraiment centré sur la curiosité et le bavardage.
Personne n'échappe au retour de la pierre qu'il a jetée sur l'autre , c'est la loi du karma !
Le verbe qui vient du nom commun mensonge a été supprimé par l'administrateur ...
Toute vérité n'est pas bonne à dire !
Oulala! Merci
témoignage poignant que seul un malade mentale pourrait penser qu'il est inventé
Je ne raconte pas de mensonge et ne souffre pas de problème de folie
Les gens qui nient mon histoire, ils sont complices aussi toxiques qu'elle. La vérité en face met mal à l'aise, ne fait pas plaisir et surtout discrédite leurs qualités dans cette profession.
La plupart n'exerce dans ce métier que pour les avantages et le côté voyeurisme ! Le côté bienveillance et l'altruisme et l'empathie ce sont plutôt les qualités des agents sociaux ... Que cette personne toxique nie les faits peu m'importe aujourd'hui je vais mieux psychologiquement aujourd'hui grâce à de belles personnes et puis j'ai vu avec la gendarmerie et un avocat ce qu'il en est et le comportement à suivre pour la suite.De plus elle sera toujours seule face à son miroir et le karma n'oublie personne c'est la plus belle justice
Une honte de toute façon nous sommes pris de haut comme des pestiférés comme si nous avions choisi d être dans cette situation avec mes 55 ans on veut plus de moi ni pour les formations ni dans le milieu du travail trop vieille
Vivo en España y por el intermedio de Eures intento inscribirme rn Pole-emploi como candidato.
ES IMPOSIBLE !!!
Signot no comprendo, vous parlez francais/ anglai ? muchas gracias
Toutes les clés pour mon emploi durable
Alors, vous avez trouvé un emploi durable grâce à cette institution ?
Vous avez ignoré le RDV obligatoire du 150322 à 10h00 chez aksis Asnières. Nous avertissons les hauts de seine de votre attitude et reviendrons vers vous pour sanctions.
Parce , disciple c’est très important et aussi passion aussi
Jugement encore et toujours
Savez-vous à quoi ressemble le travail hybride dans l'entreprise en ce moment ?
Cool avec l'akssis le futur est assuré
je m'en doutais
Parce
Existe-t-il un paquet social riche pour un salarié ?
vous êtes sabine rolland ?
Bonne accueil, et très professionnelles
Merci
quel travail avez-vous trouvé grâce à cette agence ? quel contrat avez-vous obtenu?
Aucun respect sa parle mal au téléphone et vous raccroche au nez.. aucune compétence je me demande si ont se fait pas arnaquer sur nos droits.
Bonsoir anonyme, on parle bien de pôle emploi?
Et vous avez appelé quelle agence s'il vous plait?
faut arrêter les crustacés
L adesse de pôle emploi a Romainville n existe plus depuis au moins 1 ans,
Bonjour anonyme,
Avez-vous une idée de la nouvelle adresse?
Pouvez-vous nous la donner?
très mauvais vous expulse du jour en lendemain sans raison particulier tout les 2 mois pour ce réactualisé nous propose des formation a 100 kilomètre de chez nous et du travail a 80 kilomètre de chez sois sans moyen de locomotion a les écoutée faut avoir un sac de couchage partir au lieux de travail a 80 kilomètre de chez sois dormir devant le travail fermé se gueule voila faut écouté ce qu'il nous dise obéir OUI CHEF et subir allez vous faire foutre pole emploi de montargis je vous (supprimé par l'administrateur)
Je ne sais pas comment ils calculent à Nantes, mais l'indemnisation c'est du grand n'importe quoi ici ! Il serait grand temps de faire un audit et du grand ménage chez eux !
J'ai cumulé 4000 heures de travail, ai été au chômage 5 mois et j'ai le droit à 1 jour sur les 4000 heures - 5 mois de chômage.
J'ai ensuite cumulé 840 heures après 5 mois et maintenant j'ai le droit à 6 mois.
Du grand de chez grand n'importe quoi, j'ai normalement le droit à 2 années consécutives, 3ième fois que je suis obligé de faire une réclamation, que mon dossier est correctement remis et deux jours après que ce calcul là est mis à la place.
Assez de ces gens qui sous prétexte ne vous apprécie pas se permettent de trafiquer votre dossier.
Pour ma part c'est au niveau de l'état que ça va se régler car j'en ai écrit au Président et aux ministres, avec preuves à l'appui !
Vous avez bien raison Bravo ! Vous avez tout mon soutien
"Assez de ces gens qui sous prétexte ne vous apprécie pas se permettent de trafiquer votre dossier."
J'en sais quelque chose
Battez vous pour votre dossier et rapprochez vous de l'association de la défense des chômeurs de Paris ils vous dirigeront !
Bonne chance !
"J'en ai écrit au Président et aux ministres"... Vous êtes bien fou mais bon, bravo à vous!
L'accès hivernal est une catastrophe !!
Les pMR ne sont pas les bienvenus en cette période...
Je pense que chaque service public devrait être équipé de pelle à neige....
Ça compliquerait beaucoup moins les choses
Question aux employés:
J'avais toujours eu une grande confiance au professionnalisme, bienveillance, intégrité et valeurs morales de pole emploi parce que j'ai eu certaines expériences très positives dans le passé avec des personnes sincères, honnêtes, altruistes et avec de l'empathie.
J'arrive ici et je rencontre deux situations ahurissantes dans cette agence qui m'ont mis du stress inutile et divers problèmes, dans une situation où au début je n'osais rien dire.
Le contrôle d'un demandeur d'emploi dépasse le domaine professionnel et les limites de valeurs morales. La bienveillance et l'entraide sincère ne sont pas présentes avec un suivi fantôme.
Un licenciement pour inaptitude et une RQTH qui ne m'ont rien apportés de nouveau, ni de réelle solution pour être orientée automatiquement encore aujourd'hui dans un emploi toujours dans le même domaine que mon licenciement.
Je ne vois pas quelle est l'utilité de cette structure sans réelle intention concrète de nous aider puisque c'est le bassin de l'emploi qui compte.
Maintenant je me débrouillerai comme je peux c'est ce qu'ils veulent de toute façon et surtout sans rien attendre en arrêtant de perdre mon temps.
La maîtrise de l'anglais est-elle requise pour postuler dans cette entreprise ?
C'est bizarre que vous parliez d'autre chose maintenant ? il vaut mieux enterrer cette histoire et couvrir votre collègue des débordements illégaux .... J'aimerais bien savoir ce que pensent les agentes Pôle Emploi de Cluses qui ne l'apprécient pas ...
Ah parce que vous travaillez vous ?! Cracher sur les autres c'est votre travail ?! Prenez exemple sur l'agence de Saint Etienne agence de qualité ! Vous en avez tous largement besoin c'est catastrophique je vous plains tous des goyos chez vous
L'entreprise offre-t-elle une réelle opportunité d'évolution et une voie de promotion ?
@Cédric
petit, mesquin et pathétique comme commentaire!!!
C'est bien à cause de mentalité comme la votre que ce pays part en sucette!!!
Allez vous laver les neurones et balayez devant chez vous...
J'avais toujours eu une grande confiance au professionnalisme, bienveillance, intégrité et valeurs morales de pole emploi parce que j'ai eu certaines expériences très positives dans le passé avec des personnes sincères, honnêtes, altruistes et avec de l'empathie.
J'arrive ici et je rencontre deux situations ahurissantes dans cette agence qui m'ont mis du stress inutile et divers problèmes, dans une situation où au début je n'osais rien dire.
Le contrôle d'un demandeur d'emploi dépasse le domaine professionnel et les limites de valeurs morales. La bienveillance et l'entraide sincère ne sont pas présentes avec un suivi fantôme.
Un licenciement pour inaptitude et une RQTH qui ne m'ont rien apportés de nouveau, ni de réelle solution pour être orientée automatiquement encore aujourd'hui dans un emploi toujours dans le même domaine que mon licenciement.
Je ne vois pas quelle est l'utilité de cette structure sans réelle intention concrète de nous aider puisque c'est le bassin de l'emploi qui compte.
Maintenant je me débrouillerai comme je peux c'est ce qu'ils veulent de toute façon et surtout sans rien attendre en arrêtant de perdre mon temps.
@Theo
Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que je veux dire c’est la vérité !
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.
Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.
Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !
Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !
Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.
Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.
Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !
Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.
Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !
Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.
Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !
A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !
Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation !
L’ Agence de Sallanches est A fuir !
Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation
@Theo
Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que je veux dire c’est la vérité !
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.
Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.
Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !
Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !
Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.
Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.
Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !
Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.
Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !
Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.
Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !
A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !
Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !
Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation
L'entreprise fournit-elle un financement si quelqu'un habite loin de l'entreprise ?
C'est bizarre que vous parliez d'autre chose maintenant ? il vaut mieux enterrer cette histoire et couvrir votre collègue des débordements illégaux .... J'aimerais bien savoir ce que pensent les agentes Pôle Emploi de Cluses qui ne l'apprécient pas ...
J'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait quand on est censé montrer la conduite a
respecter lors d'éventuels rdv ou entretien et que les rdv ne sont jamais pris à l'heure indiquée sur la convocation cest une honte.
Ils sont nuls en tout
En tout, ça veut dire en quoi? Pouvez-vous raconter votre expérience?
Incompétence, conseillers qui ne servent à rien, le pire pôle emploi dont j'ai eu à faire , et je change souvent de région. Nul
Personne non à l ecoute des soucis
Pas d aide pour resolution
Question aux employés:
Gmecby@gmail.com
que des gens compétents
Je voudrais savoir: Expérience requise?
Je veux travailler chez POLE EMPLOI
J'ai ame travail
Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils publient ? L''expérience souhaité est en général mentionnée dans l'offre
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
POLE EMPLOI est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans POLE EMPLOI: Formel.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
POLE EMPLOI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
J'ai ame travail
Pourquoi raconter des histoires ? Bac + 2 minimum pour un conseiller avec un salaire un tout petit peu au dessus du smic heureusement sur 14,5 depuis le passage ANPE vers pôle emploi car avant c’était 12 mois. On peut espérer un changement l’échelon tous les 5 ans sans obligation de la part de l’employeur. Si ce n’est pas le cas, l’on peut faire un recours avec les syndicats…. Autant dire qu’au moment de la retraite avec l’ancienneté vous avez tout au plus 2200 euros… Vous avez un poste de directeur peut-être ?
Salaire faux
Question aux employés:
Je suis à recherche de travail en France si possible?
Je suis á la recherche de:
Travail
Bienvenue en France, n'allez pas à Pôle emploi pour perdre du temps, aller plutôt vers les boîtes d'intérim si vous voulez trouver de travail
Question aux employés:
Juste pour l'inscription
bien structuré et bien accompanier
Je suis á la recherche de:
voir la date de met virment
Mon deuxième versement ARCE