PHARMEDISTORE

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis PHARMEDISTORE

3.6

Comment PHARMEDISTORE garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMEDISTORE ?

Hombre69
Date de l'expérience: 2021-09-29

récemment embauché chez Pharmedistore, je trouve l'ambiance très enthousiasmante! Le management est dynamique même si nous pouvons sentir une pression du résultat. Quoi de plus normal pour une jeune entreprise qui doit encore se faire sa place. Au delà de tout ca, on travaille dans un environnement sympa avec un vrai esprit d'équipe.

clement

Pharmacie propose des heures supplémentaires ? Quels sont les gains moyens d'un débutant ?

Claire

Et en ce qui concerne les salaires ? Est-ce que vous avez satisfait ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-27

Selon les utilisateurs du forum, l'équipe de PHARMEDISTORE est appréciée pour son écoute et ses bons conseils, mais certains notent un manque d'organisation. Certains utilisateurs apprécient l'ambiance enthousiasmante et l'esprit d'équipe de l'entreprise, bien que d'autres mentionnent une pression du résultat. Certains salariés apprécient les avantages offerts par l'entreprise, tels que la mutuelle et les possibilités de stages, mais d'autres souhaiteraient un meilleur poste. La rémunération varie de 2000 à 4000 euros et il est mentionné un contrat en CDI. Certains utilisateurs notent que le travail chez PHARMEDISTORE est moyen et mentionnent un volume de travail élevé. Ma question pour les utilisateurs serait : comment l'entreprise pourrait-elle améliorer son organisation et réduire la pression du résultat ressentie par certains employés ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

équipe au top , à l'écoute de bons conseils

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-12-14
Enquête

Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Le congé : je dois consulter le patron.
PHARMEDISTORE offre la possibilité de faire des stages : Oui, PHARMEDISTORE offre la possibilité de faire des stages.
PHARMEDISTORE offre des stages de fin d’études : Oui, PHARMEDISTORE offre des stages de fin d’études.
Les changements que j'aimerais voir dans PHARMEDISTORE sont : un meilleur poste.
Les points faibles de PHARMEDISTORE sont : manque d'organisation.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.

Dylan

Votre avis est mitigé mais je pense qu'il y a quand même beaucoup de points positifs. Vous comptez d'y travailler pendant longtemps encore ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

BEAUCOUP DE TURN OVER

Luc

Il y a beaucoup de turn over cause de quoi exactement ? Qu'est ce qu'il fait que les gens ne veulent pas travailler pour eux ? C'est étonnant, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gti37
Date de l'expérience: 2022-05-01

Logistique interimaire

Maryse

Est qu'il s'assure de rassembler toutes les marchandises commandées ? Cordialement

Xor
Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Respect et bienveillances.

Yohann

Si les conditions entre employés sont bonnes mais est ce que vous avez des avancements professionnels ? Cordialement

Xl07
Date de l'expérience: 2022-05-19

Logistique préparation de commande

Christopher

Est ce vous qui assuré la logistique préparation de commande? Et comment cela se passe? Amicalement

Date de l'expérience: 2021-12-01

Bienveillance et respect

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

Le système de bonus de PHARMEDISTORE est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans PHARMEDISTORE est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 2
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de PHARMEDISTORE sont: Trop de travail
Une journée de travail dure 8 heures

Caroline

Bonjour, pouvez-vous lister les tâches principales qui sont à effectuer sur votre poste?

Manon

moins de 2000 d'euros par mois dans les services de TI ? Quel poste vous avez occupé ?

lucie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Il semble que le rythme de travail chez PHARMEDISTORE soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PHARMEDISTORE une note 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez PHARMEDISTORE. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

J'encourage les personnes employées comme Assistant(e) logistique H/F a Azay-sur-Cher à décrire la nouvelle atmosphère dans cette entreprise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PHARMEDISTORE ou MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU?

clara

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir téléopératrice pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

marine

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

clara

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que la lettre de motivation est nécessaire pour postuler auprès de PHARMEDISTORE à Tours en tant que téléopératrice?

Savez-vous laquelle entreprise emploie des journalistes pour rédiger des articles pour des sites Web? PHARMEDISTORE ou TURTLE ENTERTAINMENT FRANCE?

Apparemment, dans GROUPE ANGELO MECCOLI, ils paient mieux que dans PHARMEDISTORE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À quoi ressemblent les activités des sites Web PHARMEDISTORE?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PHARMEDISTORE en raison de l'épidémie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez PHARMEDISTORE à Fondettes?

PHARMEDISTORE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k € a 23k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (18.5k € a 22.5k €/an)

Un autre recrutement dans PHARMEDISTORE, cette fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes.

PHARMEDISTORE Questions fréquentes