SCANNER IRM DU PARC

33 RUE DES BUCHERS, 31400 TOULOUSE
Soins de santé

Avis SCANNER IRM DU PARC

Comment sont remboursés les IRM ?

Que voulez-vous savoir sur SCANNER IRM DU PARC ?

marie31400
Date de l'expérience: 2023-07-18

trop d'attente : rendez vous à 16h30 passé à 18h15!! il me semble qu'ils savent combien de temps dure un examen , alors pitié ne prenez pas les rendez vous trop rapprochés ! de plus après l'exament attente encore pour avoir les clichés car le cpte rendu est envoyé par internet le lendemain ( et si on n'a pas inetrnet???) les 2 étoiles sont pour l'accueil qui est bon

Date de l'expérience: 2023-07-17

question: je dois passer un IRM le 28 nov 2023,dois-je me fier à la date de la prescription ou à la date de l'examen?

Momone
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je dois passer un IRM le 28 novembre 2023. Ce matin je suis allée à la pharmacie pour chercher le produit et une personne m'a dit que ce n'était pas la date de la prescription qui comptait mais la date de l'examen.
Pouvez-vous me donner svp une réponse?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SCANNER IRM DU PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils SCANNER IRM DU PARC vous offre et quels MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL?

Est-il vrai que SCANNER IRM DU PARC s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SCANNER IRM DU PARC ou CENTRE D IMAGERIE, fournit des services plus de qualité?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SCANNER IRM DU PARC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SCANNER IRM DU PARC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans SCANNER IRM DU PARC comme dans CABINET DE RADIOLOGIE DU DR RAPAUD payent-ils des heures supplémentaires?

Portez-vous des masques en SCANNER IRM DU PARC? Quelles autres précautions prenez-vous?

SCANNER IRM DU PARC Questions fréquentes