EXTRUDEX Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec EXTRUDEX n’est pas vérifiée
6 RUE LEGRAVEREND, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec EXTRUDEX n’est pas vérifiée

EXTRUDEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXTRUDEX.

Les employés de l'entreprise EXTRUDEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRUDEX ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EXTRUDEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de EXTRUDEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans EXTRUDEX? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €?

Des entreprises comme SHANTI ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans EXTRUDEX est il pareil?

J'ai entendu dire que CORTICAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EXTRUDEX?

EXTRUDEX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Quelqu'un a eu l'entretien d'embauche de technicien chez EXTRUDEX? J'aimerais savoir ce qu'ils demandent et généralement à quoi s'attendre. Certaines entreprises expliquent à quoi ressemblent leurs processus de recrutement, mais je n'en ai pas vu dans celui-ci.

Quel est le processus de recrutement chez EXTRUDEX? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander EXTRUDEX?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEXTRUDEX ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce