Avis GROUPE ISORE
Entreprise à dimension humaine, Possibilité d'évolution, écoute des salariés, projet d'entreprise collaboratif.
C'est super de voir une entreprise qui valorise autant l'écoute des salariés et l'évolution professionnelle ! Peut-on en savoir plus sur les projets collaboratifs ? Ça semble être une excellente manière de stimuler l'innovation et l'engagement au sein de l'équipe.
Ancien chargé d'affaires d'EIFFAGE, spécialisé dans le métré et l'étude de prix depuis des années. Ma période d'essai au sein d'Isore bâtiment à été écourtée de façon très prématurée (2 mois au lieu de 6). On ne donne pas la chance aux gens. Abattage, pas de stratégie d'études, on étudie tout et n'importe quoi. On ne donne pas le temps aux personnes d'apprendre le métier qui est une spécialité à part entière. L'accompagnement est un gros zéro noté. Cerise sur le gâteau on vous gruge sur le remboursement de vos indemnités de route. Coefficient inférieur à celui légal en vigueur. A fuir...
Tous les salariés des bureaux et de l'encadrement de chantier bénéficient d'un accompagnement et d'un parcours d'intégration lors de leur arrivée.
Une journée d'intégration annuelle a lieu pour le personnel de chantier.
Comme partout, il arrive que les périodes d'essai soient écourtées lorsque la personne ne correspond pas aux besoins de l'entreprise...
Est-ce que l'impact financier du SMIC est lourd à porter pour GROUPE ISORE ?
Chez GROUPE ISORE que faites-vous lorsqu’un projet prend du retard ?
Bonjour,
La maitrise de la gestion de projet au sein du Groupe ISORE est un axe prioritaire de la stratégie d'entreprise.
Les méthodes et outils acquis lors des formations gestion de projet nous permettent aujourd'hui d'atteindre globalement les objectifs dans les délais fixés.
C'est impressionnant! Quel type de projets gérez-vous généralement et quelle est la taille moyenne de vos équipes de projet?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SOC DE CONSEIL D INGENIERIE DE L OUEST que dans GROUPE ISORE?
Je ne crois pas, tous les salaires sont revalorisés chaque année en fonction des compétences et de l'investissement de chacun peu importe son statut dans le groupe.
Quels facteurs sont pris en compte pour évaluer les compétences et l'investissement de chacun lors de la revalorisation des salaires ?
Les campagnes d'augmentations individuelles pour la holding et les filiales sont sur la même période.
Une nouvelle fois en 2025, nous pouvons être fier du pourcentage de salariés augmentés pour nos 3 entités.
En 2025, l'apport de grilles d'évaluation (Compétences techniques et comportementales) s'est avéré être très précieux pour fixer les niveaux d'augmentation.
Quelles initiatives sont mises en place pour assurer la transparence et l'équité dans le processus d'augmentation individuelle au sein de vos entités ?