
Avis CENTRE GEORGES FRANCOIS LECLERC
Il est proposé un poste d’Agent de service qualifié en CDD temps partiel 75%, salaire non communiqué, dans un centre anticancer.
Exigence qui fait tiquer : formation CAP hygiène/propreté ou Bac Pro ASSP obligatoire + expérience en milieu hospitalier, pour un job surtout centré sur l’entretien et les règles d’hygiène.
Avantage mis en avant : horaires fixes de jour du lundi au vendredi (14h25-20h30).
Suis-je face à beaucoup d’exigences pour un salaire potentiellement bas, et l’ambiance vaut-elle le coup au CGFL ?
Au cours des 12 derniers mois, CENTRE GEORGES FRANCOIS LECLERC a publié 3 offres d'emploi - soit 20 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Autres activités de service à Dijon (2.5 offres sur la même période).
La dernière offre publiée par l'entreprise concernait le poste de agent de service.
Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE GEORGES FRANCOIS LECLERC
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : CENTRE GEORGES FRANCOIS LECLERC ou ENGICARE ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur CENTRE GEORGES FRANCOIS LECLERC.