GOLDEN INSTITUT

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis GOLDEN INSTITUT

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour GOLDEN INSTITUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN INSTITUT ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-14

Expérience agréable. Nouvelle table de massage plus large et plus confortable.

Tristan

Est ce possible de s'offrir une prestation a domicile chez GOLDEN INSTITUT ? Font ils également des séances de Yoga ?

Compta@abjat.fr
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je vais énormément regretter (supprimé par l'administrateur), son départ va laisser un vide dans le salon.(supprimé par l'administrateur) était tellement agréable et professionnelle.
Dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

rickensy
Date de l'expérience: 2021-10-12

plutot bien

Jérémy

Plutôt ? Alors, il y a quelque chose qui ne va pas dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Je suis á la recherche de:
Quelqu’un c’est déjà fais masser là-bas

Laëtitia

Je pense que vous pouvez le poser lors de la prise de rendez-vous.

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que la majorité des évaluations portent sur des expériences personnelles avec la qualité des services offerts par GOLDEN INSTITUT, avec un accent particulier sur le confort des installations et l'expérience professionnelle du personnel. Toutefois, il serait intéressant d'en savoir plus sur l'aspect du service clientèle et la satisfaction des clients après avoir utilisé les services de massage. Avez-vous trouvé que le personnel était à l'écoute de vos besoins pendant votre traitement chez GOLDEN INSTITUT ?

françois

Qui est le nouveau président de GOLDEN INSTITUT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

nina

Voici toutes les informations https://www.goldeninstitut.fr/.

françois

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

GOLDEN INSTITUT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GOLDEN INSTITUT ou JARDIN DES BELLES?

Est-ce que GOLDEN INSTITUT s'occupe de même chose que l'entreprise PAYE TA BIERE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de GOLDEN INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GOLDEN INSTITUT?

Bonjour, je travaille chez GOLDEN INSTITUT depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Faites-nous savoir comment est le travail chez GOLDEN INSTITUT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

GOLDEN INSTITUT Questions fréquentes