PEINTINEX

115 BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14

Avis PEINTINEX

Quel est le capital social de l'entreprise PEINTINEX ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTINEX ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PEINTINEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JOLIE MODE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PEINTINEX?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés EUR O DECO ou PEINTINEX?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PEINTINEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

PEINTINEX prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTINEX faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTINEX?

PEINTINEX - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Savez-vous quelque chose sur PEINTINEX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

PEINTINEX Questions fréquentes