KYRIELYS MENUISERIE

Noyelles-sous-Lens
SIREN: 834040644 SIRET: 83404064400017 Téléphone: +33 3 91 84 00 39

Avis KYRIELYS MENUISERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KYRIELYS MENUISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KYRIELYS MENUISERIE ?

Longeau0@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-22

J'ai essayé de travailler au cgr à niort mais entreprise non sérieuse

Jason

Pourquoi vous dites que l'entreprise ne pas sérieuse, vous avez travaillé las bas pendant longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

S
Date de l'expérience: 2021-08-01
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans KYRIELYS MENUISERIE est: Terrible
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de KYRIELYS MENUISERIE sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

Christophe

Bonjour S, pourquoi vous pensez que le travail chez KYRIELYS MENUISERIE Noyelles-sous-Lens soit terrible

Le salaire Est Faux

Christophe

S'il est faux, c'est quoi exactement le salaire qu'il propose à l'embauche !

A peine le smic et encore il essaye de ne pas payer les heure sup faite.
Cerise sur le gâteau, vous accuses et menaces à tout va

Christophe

Vous êtes parti de chez eux ? Comment ils arrivent à ne pas payer les HS ? C'est illégal ?

S
Date de l'expérience: 2021-08-01

Je déconseille cette entreprise, (supprimé par l'administrateur) à tout les niveaux

Océane

S, pourquoi vous ne recommandez pas KYRIELYS MENUISERIE Noyelles-sous-Lens? Quel est/etait votre souci?

KYRIELYS MENUISERIE ou DANIEL REMY est plus solvable, savez-vous ?

KYRIELYS MENUISERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? KYRIELYS MENUISERIE attend votre candidature du 2020-12-31.

noel

Hé, récemment pendant un entretien chez KYRIELYS MENUISERIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2194 à ceux qui se sont inscrits comme menuisière. Quelqu'un dira-t-il combien donne KYRIELYS MENUISERIE sur le meme poste?

gaelle

Je sais que menuisière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Noyelles-sous-Lens, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

noel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serrurier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KYRIELYS MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur KYRIELYS MENUISERIE? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous comment se présente la situation chez KYRIELYS MENUISERIE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Offre N° 148TFFKChef D'atelier Menuiserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KYRIELYS MENUISERIE.

L'entreprise KYRIELYS MENUISERIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Menuisier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KYRIELYS MENUISERIE Questions fréquentes