BORN DEPANNAGE AUTO

250 RUE DE LA FERRONNERIE, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 813051828 SIRET: 81305182800016 Téléphone: +33 5 58 06 44 26
Automobile

Avis BORN DEPANNAGE AUTO

Comment BORN DEPANNAGE AUTO communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BORN DEPANNAGE AUTO ?

C un garage Bidon bidon bidon etc !!!
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bidon bidon bidon de ouf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-29

je connais, j'ai payé, j'ai été (supprimé par l'administrateur)
je suis médecin et ils ont profité de ce titre pour me voler.
fuyez ces (supprimé par l'administrateur)

Edmond

Bonjour @ anonyme nous aimerions savoir si vous étiez à votre première expérience chez BORN DEPANNAGE AUTO ? Combien de personne tout comme vous se plaignent d'eux?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)

Edmond

Pourquoi vous utilisez des gros mots? C'est pas gentil de votre part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-06

bonne entreprise serieuse

Date de l'expérience: 2022-09-29

des incapables qui changent les pièces les unes après les autres à vos frais jusqu'à obtenir une voiture neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!! des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) et des maîtres chanteurs "si vous ne payez pas je garde la voiture qui vaut 33 ooo eurs¨!!!!!!des gros nuls qui ne méritent pas de travailler mais que du mépris.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour on peut essayer de se voir svp. Mauvaise expérience avec eux également semaine dernière.

Armelle

Bonsoir @anonyme pouvez vous nous partager votre expérience que vous avez eu avec cette entreprise ? êtes vous un client ou un employé ? Cordialement

Armelle

Bonsoir @anonyme pouvez vous nous partager votre expérience que vous avez eu avec cette entreprise ? Et que comptez vous faire par la suite ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Moi aussi j'ai besoin de témoignage

Date de l'expérience: 2020-12-18

houla

Camille

Vous n'êtes pas satisfait.e des prestations de BORN DEPANNAGE AUTO ?

Comment BORN DEPANNAGE AUTO justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

À votre avis, BORN DEPANNAGE AUTO ou GARAGE PSR offre un meilleur niveau de service?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste mécanicienne automobile a Biscarrosse? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

De nouveau en Biscarrosse ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chauffeur - BORN DEPANNAGE AUTO recrute actuellement pour ce poste.

BORN DEPANNAGE AUTO Questions fréquentes