AGENCE CLIN D'OEIL

Nancy
Autres activités de service

Avis AGENCE CLIN D'OEIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGENCE CLIN D'OEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CLIN D'OEIL ?

BernieLa Malice
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'Agence Clin D'Oeil est une association qui crée des évènements, des festivals, des photographes proposent des reportages photo et la réalisation de films

Marie

Merci pour cette information. Pouvez vous donner plus de précision sur le types d'évènements qu'offre cette agence ? Cette agence est elle en collaboration la plupart du temps avec des partenaires ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de AGENCE CLIN D'OEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

BernieLaMalice
Date de l'expérience: 2023-12-07

Non, pas vraiment la priorité de l'ACDO

Karim

Est ce possible d'apporter plus d'éclairci par rapport à cette priorité sur l'ACDO ? Est ce une association à but non lucratif ?

Dans AGENCE CLIN D'OEIL comme dans TRAD EXPRESS payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MIGUEL que dans AGENCE CLIN D'OEIL?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DAVRON TRANSLATIONS ou AGENCE CLIN D'OEIL, a des employés plus heureux?

Est-ce que AGENCE CLIN D'OEIL et d'autres sociétés de Nancy luttent activement contre la maladie?

Après quelle commande puis-je obtenir un rabais chez AGENCE CLIN D'OEIL?

Est-il vrai que AGENCE CLIN D'OEIL s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez AGENCE CLIN D'OEIL?

La discussion AGENCE CLIN D'OEIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

AGENCE CLIN D'OEIL Questions fréquentes