BALICINA

Fontaines-sur-Saône
Autres activités de service

Avis BALICINA

Quelle est l'adresse de l'entreprise BALICINA ?

Que voulez-vous savoir sur BALICINA ?

Aurelle
Date de l'expérience: 2023-04-21

Au top j'y vais chaque semaine personnel très accueillant parcontre les cours natation enfants bof ma fille en a fait une dizaine mais aucun resultat

Jean-Paul

Pensez-vous que c'est un endroit incroyable pour la détente?? et est-ce que le personnel est sympa?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Une boîte super cool!

Marc

J'ai mal au dos, recommandes-tu un massage avec eux ou ailleurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-03

Massage sublime avec Cassandra je recommande cette

Eugénie

Bonjour ! Combien de temps dure un massage dans ce salon ?

IMD
Date de l'expérience: 2022-01-15

Il fait limite froid ! En hiver on va dans ce genre de lieu pour trouver de la chaleur. L’eau du bassin est à peine tiède, pas de vapeur dans le hamman. On est restés 20 minutes…

Melina

Oh, c'est une grosse déception, je ne l'utiliserai certainement pas. quel est le prix?

Elise
Date de l'expérience: 2024-01-15

Certains utilisateurs ont fait l'expérience des cours de natation pour enfants chez BALICINA. Comment évaluez-vous la qualité du service de natation pour enfants ? Quels sont les principaux points forts des cours de natation chez BALICINA ?

Quels sont les programmes de reconnaissance et de récompense mis en place par les RH de BALICINA pour motiver les employés ?

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise BALICINA ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BALICINA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

BALICINA recrute pour le poste Hôte D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

BALICINA Questions fréquentes