CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME

3.2

Quel est le meilleur centre de rééducation de France ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je suis ravi d'avoir été pris en charge par ce centre depuis quatres semaines.
Un très bon accueil, tout le personnel est a notre écoute, nous ne sommes pas un numéro.
Le matin on nous réveille tranquillement avec un petit déjeuner chaud et copieux, les repas sont bons copieux; structurés, variés préparés sur place.
Une diététicienne prépare les menus.
Des soins de qualité, des masseur-kinésithérapeutes grâce auxquels nous retrouvons notre autonomie.
Une rééducation intensive matin et soir mais ce n'est un club de vacances.
Malheureusement c'est le quatrième centre de rééducation que je fréquente dans la région, mais c'est le meilleur.
Je remercies encore une fois tous le personnel de cet établissement.

Gaelle

C'est ma mère qui sera contente de ce genre de service !!! est ce que les prestations sont plus chers par rapport aux autres centre ?

Vella patrice
Date de l'expérience: 2022-02-08

Manque de communication d'organisation séjour axetable niveau rééducation rien n'a redire vraiment de bon conseil très bonne expérience niveau de vie peux mieux même avec le covid limites entre les visites et ce qui veulent ce retrouver ensemble.
Dans l'ensemble je suis comme même assez satisfait même ci je trouve que je sort beaucoup trop mais c'est comme ça.

Marcel

Je cherche une clinique pour mon père. Pouvez-vous recommander cette clinique ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

helene
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante vient d'être publiée par CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME pour le poste d'aide soignant(e) de jour. L'un des critères principaux est d'avoir un diplôme d'aide soignant. Pourriez-vous me dire si des compétences supplémentaires sont requises pour ce poste ? De plus, serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que les congés payés et les possibilités d'évolution de carrière ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en KORIAN SAINTE COLOMBE ou en CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME?

CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME, comme CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME ou de CLINIQUE NEPHROLOGIQUE SAINT EXUPERY?

Quel montant mensuel brut est mentionné au poste de Aide-soignant / Aide-soignante? Merci beaucoup

cyril

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Aimez-vous cette entreprise?

CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KQBVAide Soignant(e) De Nuit (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 149KRNXAide Soignant(e) De Jour? Postulez pour ce poste à Chamalières.

CENTRE REEDUCATION NOTRE DAME Questions fréquentes