COFABRIK RH

Saint-Égrève
SIREN: 818478075 SIRET: 81847807500018 Téléphone: +33 4 76 88 61 63
Ressources humaines

Avis COFABRIK RH, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COFABRIK RH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COFABRIK RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-11

Dites-moi s'il vous plaît qui a cherché du travail avec COFABRIK RH. Sur leur site d'internet il y a des photos des gens qui sont très contents et j'espère que moi, je serai aussi content si je trouve un emploi avec eux :)

Apparemment, COFABRIK RH, contrairement à OBJECTIF PI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

COFABRIK RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

On vous invite a envoyer vos applications pour le poste Chargé d'affaire menuiserie

Le poste comme comptable est disponible?

Dites-moi si l'entreprise COFABRIK RH a besoin d'employés? Comment se déroule le processus de recrutement? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86859888270613b9&fccid=2add68c2eb985f09&vjs=3?

Est-ce que tous les employés de COFABRIK RH doivent parler l' anglais couramment? Je suis en train d'études.

COFABRIK RH recrute toujours des nouveaux Chefs mécaniciens F/H. Il n'y a rien à attendre.

Est-ce que CEDIA SA, comme COFABRIK RH a un portefeuille de services?

Quelle méthodologie de gestion utilise COFABRIK RH en ses consultations?

J'ai entendu dire que KING JOUET basé près de COFABRIK RH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans COFABRIK RH le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

COFABRIK RH recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur industriel / Dessinatrice-projeteuse industrielle en mécanique, Assistant / Assistante paie, Comptable général / générale

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095SMML. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COFABRIK RH , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

L'entreprise COFABRIK RH recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COFABRIK RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COFABRIK RH Questions fréquentes