CIGALE VOYAGES

CHEMIN DE CAMPEROUSSE, 06130 GRASSE
Hospitalité et tourisme

Avis CIGALE VOYAGES

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en CIGALE VOYAGES?

Que voulez-vous savoir sur CIGALE VOYAGES ?

Whisko34
Date de l'expérience: 2023-10-05

*Départ prévu de Marseille annulé et reporté sur Paris sans compensation...800 km de plus.
*Circuit trop long car déplacements épuisants dans des bus sans clim .
*Visites avec un guide francophone EXCELLENT (OCTAY pour ne pas l'oublier) très compétent et aimable.
*2 hôtels à oublier sur les 5 Hôtels: **en Bosnie et celui du Monténégro dont le cadre est très agréable dans une oliveraie mais les chambres sales et le personnel très peu souriant c'est le moins qu'on puisse dire...Arrivée à l'hôtel , chambre non faite, draps sales, serviettes non changées, odeur très forte de transpiration et personnel peu aimable.
Le pour, ** en Croatie, le plus beau, nourriture bien préparée et copieuse , chambre très confortable .On termine le séjour sur cette bonne note

Jonathan

Bonjour, je voudrais savoir si lors de votre séjour il y a des activités comme la natation ou le tennis que propose cette agence?
Merci.

Joe
Date de l'expérience: 2023-09-16

Plusieurs voyages effectués par l'intermédiaire de cigale voyages, toujours très bien organisés.
Concernant la question des activités telles que tennis ou natation, il suffit de voir quels sont les équipements dont dispose l'hôtel où vous logez !

Date de l'expérience: 2023-10-24

Prix des pourboires

Domi
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je me suis retrouvée seule lors d'un voyage en Croatie, la personne qui devait partager ma chambre ayant eu un accident à l'aéroport juste avant l'embarquement. Ils me réclament la somme de 208€ pour supplément de chambre individuelle alors que le voyage de mon amie était intégralement payé. Je précise qu'elle ne peut pas se faire rembourser son voyage. Donc la chambre était payée, je ne vois pas où est la différence que la chambre soit occupée par 1 ou 2 personnes. J'ai donc contacté Cigale voyage par téléphone. Je suis tombée sur une personne très désagréable et insultante qui m'a même menacé d'aller plus loin dans la procédure. Cette personne a traité le guide qui nous accompagnait de (supprimé par l'administrateur) Je suis très déçue de cette agence, je ne voyagerai plus avec eux.

Gauthier

Bonjour @Domi j'aimerais savoir si finalement vous avez payer pour le supplément de chambre individuelle ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

J’arrive pas à vous contacter

Edwige

Bonjour Monsieur, Madame

Vous utilisez quoi comme numéro ?

Peut-on s'attendre à des programmes de rotation internes au sein de CIGALE VOYAGES pour permettre aux employés d'acquérir de l'expérience dans différents départements ?

Dites-moi quelle entreprise : CIGALE VOYAGES ou PUB & CO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

CIGALE VOYAGES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

CIGALE VOYAGES Questions fréquentes