MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL avis

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL n’est pas vérifiée
Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 776764870 Téléphone: +33 4 77 52 48 45
rh@ehpad-accueil.fr

MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL? Il y a aussi voiture de service comme dans EHPAD DU CANTON DE MONESTIES?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2200 €. Dans MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL, c'est comment ?

Comment les employés de MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Villefranche-de-Rouergue? Nous recrutons du 2020-11-19. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Villefranche-de-Rouergue? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmiere chez MAISON DE RETRAITE ET D ACCUEIL.

Voulez-vous devenir Aide Soignant? Postulez pour ce poste à Villefranche-de-Rouergue.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé