LES BALADINS

Saint-Nectaire
SIREN: 482894599 SIRET: 48289459900018 Téléphone: +33 4 92 45 00 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BALADINS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES BALADINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BALADINS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES BALADINS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LES BALADINS, y a-t-il aussi des jours comme ça en LE MALAKOFF?

En tant qu'entreprise, nous utilisons le site Web poleemploi. Vous pouvez y trouver de nombreuses informations.

LES BALADINS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA CASAFA est plus faible que dans LES BALADINS?

J'aimerais commencer à travailler chez LES BALADINS Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir débuter une carrière dans cette entreprise? La position de serveur de restaurant a retenu mon attention.

laurine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de barmaid . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES BALADINS?

Nous espérons de nouvelles actualités sur LES BALADINS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://fr.jooble.org/desc/1597949158017946179

LES BALADINS recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (10.15 €/heure)

Chez LES BALADINS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) D'hôtellerie Logé (H/F).

LES BALADINS recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES BALADINS Questions fréquentes