ESIEA

Évaluation 4.2/5

Avis ESIEA

3 abonnés
4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ESIEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ESIEA ?

pandaRoux
Date de l'expérience: 2003-09-24

Je suis actuellement étudiante dans cette école. Sur la formation prépa intégrée l'école est superbe. Les professeurs sont majoritairement permanent donc qui ont un bureau fixe au sein de l'établissement et donc ils sont disponibles pour poser des questions.

Le nombre de projets est également un point fort de la formation, que ce soit projet techniques (TP noté d'une semaine en info ou en élec) ou encore les projets humains.

Melina

Bonjour est-ce que leur formation ont un contenu intéressant? est-ce qu'ils ont une formation enrichissante?

Employé
Date de l'expérience: 2021-09-01

ESIEA-Laval a de très bons professeurs et des installations modernes pour aider les étudiants à bien apprendre l'ingénierie informatique et électronique. Ils ont des laboratoires et des équipements de pointe pour la recherche. De plus, les étudiants ont la possibilité de travailler dans une entreprise tout en continuant leurs études pour appliquer ce qu'ils ont appris.

C'est une super école

Yohann

Merci beaucoup pour votre réponse est-ce que les étudiants font aussi des cours pratiques? et est-ce que la recherche du stage est à leur charge?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-04-06

L'ESIEA est une école que je recommande fortement ! J'apprécie la qualité de ses cours, de ses professeurs, et de la formation en général. La vie étudiante est également très bonne sur le campus et la cohésion dans la promo est bonne.

Date de l'expérience: 2023-04-27

C'est plus simple de vivrent non loins du campus mais certain élèves font 30min route tous les jours pour venir à l'école

Éliane

Est-ce que ce campus à assez d'espace en interne pour accueillir les étudiant qui ne sont pas proche? et est-ce que les prix de la résidence internes sont raisonnable?

Est-ce que ESIEA offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Durant tous le parcours scolaire, nous faisons des stages, en 1re, 2e et 3e années nous devons faire 2 mois de stage, en 4e année, c'est 4-5 mois et en 5e année, c'est un stage de fin d'études de 6 mois.

Perrine

Ah d'accord et tout ces stages sont offert par eux? quelles sont les conditions pour faire partir des étudiants de cette école?

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ESIEA ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Il faut être curieux, sérieux et investie.

Manon

D'accord merci pour votre réponse est-ce que vous nous conseillez cette école en tant qu'étudiant et est-ce que leur système d'éducation est parfait ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'école est super

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs semblent avoir une expérience positive de l'ESIEA, mettant en avant des professeurs disponibles, des équipements modernes et une variété de projets. Comment ces aspects ont-ils influencé votre expérience dans l'école ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre formation ?

Les employés de l’entreprise ESIEA peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

Les personnes issues de minorités différentes peuvent-elles se sentir en sécurité à ESIEA ?

Comment l'entreprise ESIEA gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

Quels sont les facteurs pris en compte par ESIEA pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

Les employés de ESIEA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

ESIEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Enseignant En Informatique Développement De Logiciel pour la première fois.

Voulez-vous devenir Enseignant(e) En Informatique Développement De Logiciels? Postulez pour ce poste à Ivry-sur-Seine.

ESIEA Questions fréquentes