Avis ESIEA

michel
Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ESIEA et sont-elles rémunérées?
marina
Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
michel
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Les employés de ESIEA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de ESIEA

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre ESIEA? Est-ce que cette société se trouve à Ivry-sur-Seine?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESIEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ESIEA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Connaissez-vous ESIEA? à vos avis, le salaire de 2500 € par mois est suffisant pour travailler comme social media manager?
Un autre recrutement dans ESIEA, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
ESIEA recrute pour le poste Responsable De Filière Ingénierie Logiciel F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Une nouvelle offre d'emploi comme Social Media Manager est apparue. Les gains sont 2500 €.
Assistant RH H/F - ESIEA recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezESIEA
Les revenus moyens de ESIEA sont de 2100.
Dans ESIEA, vous pouvez travailler comme: technicien en électronique, assistant administratif, social media manager
Le plus souvent, ESIEA recrute pour le poste de social media manager.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ESIEA

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESIEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESIEA