Avis ESIEA
Une position prometteuse à l'ESIEA comme Senior Manager Relations Alumni & Gouvernance!
Responsabilités variées, notamment stratégie alumni, gestion d'événements, développement des interactions et gestion des outils numériques. Requiert un bac +5 et plus de 10 ans d'expérience en développement commercial.
La charge de travail à ce niveau est-elle compensée par des opportunités de carrière intéressantes chez ESIEA? Des expériences à partager?
Je suis actuellement étudiante dans cette école. Sur la formation prépa intégrée l'école est superbe. Les professeurs sont majoritairement permanent donc qui ont un bureau fixe au sein de l'établissement et donc ils sont disponibles pour poser des questions.
Le nombre de projets est également un point fort de la formation, que ce soit projet techniques (TP noté d'une semaine en info ou en élec) ou encore les projets humains.
Bonjour est-ce que leur formation ont un contenu intéressant? est-ce qu'ils ont une formation enrichissante?
ESIEA-Laval a de très bons professeurs et des installations modernes pour aider les étudiants à bien apprendre l'ingénierie informatique et électronique. Ils ont des laboratoires et des équipements de pointe pour la recherche. De plus, les étudiants ont la possibilité de travailler dans une entreprise tout en continuant leurs études pour appliquer ce qu'ils ont appris.
C'est une super école
Merci beaucoup pour votre réponse est-ce que les étudiants font aussi des cours pratiques? et est-ce que la recherche du stage est à leur charge?
L'ESIEA est une école que je recommande fortement ! J'apprécie la qualité de ses cours, de ses professeurs, et de la formation en général. La vie étudiante est également très bonne sur le campus et la cohésion dans la promo est bonne.
Bonjour @Alexis , est ce qu'ils y'a des étudiants qui y sont externes ou tous doivent habiter sur le campus ?
C'est plus simple de vivrent non loins du campus mais certain élèves font 30min route tous les jours pour venir à l'école
Est-ce que ce campus à assez d'espace en interne pour accueillir les étudiant qui ne sont pas proche? et est-ce que les prix de la résidence internes sont raisonnable?
Quels avantages notables avez-vous observé en utilisant les produits de ESIEA ? Quels aspects de la formation ou de l'école vous ont particulièrement impressionné ?
Comment se déroule l’évolution de carrière chez ESIEA ?
Est-ce que ESIEA offre des stages de fin d’études ?
Durant tous le parcours scolaire, nous faisons des stages, en 1re, 2e et 3e années nous devons faire 2 mois de stage, en 4e année, c'est 4-5 mois et en 5e année, c'est un stage de fin d'études de 6 mois.
Ah d'accord et tout ces stages sont offert par eux? quelles sont les conditions pour faire partir des étudiants de cette école?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ESIEA ?
Il faut être curieux, sérieux et investie.
D'accord merci pour votre réponse est-ce que vous nous conseillez cette école en tant qu'étudiant et est-ce que leur système d'éducation est parfait ??