BIOMEDIQA

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 479 267 569

Avis BIOMEDIQA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIOMEDIQA ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMEDIQA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. BIOMEDIQA est en mesure de les battre?

Je voudrais savoir si dans BIOMEDIQA un employé obtient mutuelle, comme dans SMOW? Savez-vous peut-être?

Bonjour a tous, nous vous attendons!!! Envoyez votre CV pour le poste physicien chez BIOMEDIQA

Je tiens à souligner que notre entreprise recrute. N'hésitez pas à postuler pour un poste dans le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=218e6580b00fbf1f&fccid=68ad9f09c4d740b7&vjs=3

Il y a une annonce indiquant qu'ils recherchent une personne en tant que commercial. Je souhaite postuler, qu'est-ce que vous en pensez?

Nous emploierons un millier d'employés pour le poste ingenieur.

Est-ce que BIOMEDIQA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CAPEB REGIONALE NORD PAS DE CALAIS? Qu'est-ce que tu penses?

Dans quel service peut-on postuler en ce moment chez BIOMEDIQA?

BIOMEDIQA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

J'ai beaucoup apprécié mon stage chez BIOMEDIQA. Je conseille d'y postuler. Salaire 1666 € et mutuelle

BIOMEDIQA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (1 800 € a 2 300 €), COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F), COMMERCIAL F/H

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BIOMEDIQA.

BIOMEDIQA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FDTSAssistant.e Planification Et Relation Client (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de BIOMEDIQA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGLPCommercial Région Grand Ouest (H/F), prouvez!

BIOMEDIQA Questions fréquentes