Bonjour Une présentation des offres d'emplois très soigné qui ne s'adresse pou un recrutement principalement de coupoles Pour les personnes célibataire avec un très bon CV ils n'y a pas de suite.
Avis diffamatoire suite a une embauche ( travail non déclaré)direct d'une salariée par le client . Qui a signé un contrat de prestation et n'a pas respecté le contrat.
Très accueillant et à l’écoute de l’emploi que l’on recherche, je suis très satisfait de leur service merci beaucoup.
Est ce que anakena paye ces modèles
J ai découvert l agence intérim il y a peut de temps Premier contact téléphonique très agréable une jeune fille très posée gentille et a l écoute .. J ai ensuite eus mon premier rendez-vous en agence avec cette jeune fille qui est restée égale à elle même..sérieuse agréable.... Part la suite le même jours ai rencontré la (supprimé par l'administrateur) (la fameuse dame blonde) qui m'à très bien reçue et très bien orientée dans ma recherche de emploi Une dame a l écoute humaine Je recommande sans soucis l agence .....
Service déplorable, bon qu'à encaisser l'argent sans aucun suivi derrière. Je déconseille vivement. Fuyez !
Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant L'interface n'est pas du tout user friendly, Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas, ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez, Conclusion Promesse NON tenue, Ni automatisation, Ni gain de temps, Je le déconseille Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant L'interface n'est pas du tout user friendly, Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas, ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez, Conclusion Promesse NON tenue, Ni automatisation, Ni gain de temps, J'aurais aimé lire des avis avant de m'inscrire, ça m'aurait fait gagner du temps, d'ou ce partage d'expérience, si ça peut aider ...
agence immobilière utilisant des méthodes de r** ne répondant que quand ça les arrange et ignorant totalement l'étique dont ils doivent faire preuve vis à vis de leurs clients, notamment en profitant de l'honnêteté et de la patience de ceux-ci. c'est inadmissible que ces personnes continuent de pratiquer leur profession en toute tranquillité *
Superbe expérience avec cette agence, je recommande !
Établissement a eviter
Je ne savais pas qu’un tel personnage pouvait exister d’autant plus dans le recrutement. Me propose un poste de technicien sans plus d’explications alors que je suis DRH… J’ai cru au cours de la conversation qu’un proche me faisait un canular téléphonique.
Nul bug réseaux faible
Je cherchais une alternance dans une start-up pour pouvoir monter en compétence, gagner en autonomie, et surtout en responsabilités. Je pense que cela peut être stressant pour certaines personnes, mais ce fut mon expérience la plus formatrice ! Je remercie l'équipe pour m'avoir donné ma chance et m'avoir fait confiance.
Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade
Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux
Agence très sérieuse,qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire, j'y prends tous mes voyages depuis plusieurs années.
Très mauvaise expérience avec cette société qui ne respecte pas son contrat ni son client. Nous avons souscrit à un pack puissant pour avoir la meilleure visibilité. Depuis presque 1 an nous réclamons les modules manquants, nous avons d'autres choses à faire. Aucun suivi de la part de l'équipe alors que c'était pourtant bien indiqué dans le contrat, manque des modules sur le site, outils de géolocalisation complètement HS (les maisons sont parfois géolocalisées dans une commune qui n'a rien à voir), il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir les actualités etc. Et le PIRE avec mojo, c'est le prélèvement automatique : on nous ponctionne des sommes sorties de nul part, SANS FACTURE !!! Nous nous sommes retrouvés avec un pack à 273€ au lieu de 249€ (réglé suite à plusieurs réclamations), un prélèvement de 80€ sans justificatif et, cerise sur le gâteau, 3000 € prélevés SANS FACTURE ni JUSTIFICATIF !!! Et quand on résilie le contrat, le service commercial nous envoie un simple mail en nous expliquant qu'ils ne peuvent pas prendre en compte notre demande car ils ont reçu le recommandé 8 jours en retard (selon eux), au lieu de 2 mois tout rond avant la date anniversaire de la mise à disposition des services (qui ne sont toujours pas respectés)..... Une blague. Vraiment en colère contre cette société qui NE RESPECTE PAS ses clients. Nous avons fait appel à notre assistance juridique. FUYEZ cette entreprise.
Comportement envers les agents zéro La paye en retard Une personne travaille et 5 dort
Yoola, agence malhonnête qui (supprimé par l'administrateur) ses potentiels clients. Annulation du voyage et refuse de rembourser.
Très bonne agence, réactive, beaucoup d'écoute, gentillesse je vous la recommande très bonne agence réactive je la recommande
bonne experience, bonne ambiance
Je souhaite m inscrire
Pas serieux. Pas organisé. Prennent les artistes freelance pour des pigeons qu’il faut payer au lance pierre. Et en plus veulent les droits d’auteur exclusifs de l’artiste en echange de miettes en sachant qu’ils se feront du fric grace aux clients qui acheteront les billets de leurs galeries ilmerssives. Une honte.
je recommande fortement pour leur réactivité et surtout leur disponibilité et leur accompagnement.
Merci à En Galère d'Appart de m'avoir accompagné dans ma recherche de logement suite à mon premier emploi. Je déménage sur Nice, un secteur ô combien pénurique et difficile au niveau des logements, aussi bien en terme de disponibilité que de prix. Cette aide m'a permis de trouver un bien rapidement, et ce grâce à Madame *** Da Silva, la consultante qui m'a accompagné. C'est une personne à la fois professionnelle, gentille, à l'écoute et disponible ! Merci à En Galère D'appart', Action Logement pour leur aide financière, mais ma mention spéciale va à Madame Da Silva. Je recommande ce dispositif pour vous aider dans vos démarches si vous en remplissez les critères, qui je pense pourra beaucoup vous aider !
Vous situer où en Guadeloupe ?
Pas du tout depuis le début ses deux personne interviennent à tour de rôle donc mon intervention téléphonique signalant le problème encore une fois il appartient de prendre les précautions pour que l'accident n'arrive pas le recrutement du personnel doit être qualifié car les personnes âgées ne sont pas de la marchandises.
Avis très positif, expérience bienveillante, à l’écoute. Projet abouti et mené avec sérieux, soin et professionnalisme. Accompagnement et aide tout le long de la transaction. Merci Frédérique.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Je n'ai jamais vu des dirigeantes aussi bêtes voire méchantes...
Je suis sans nouvelles malgré mes relances par téléphone.
Enfin une société proche des agents et professionnels
ils le font croire, qu’ils sont digne de confiance mais vous devez les appeller sans cesse et sans aucun retour de leur part . (J’ai eu 4 fois Beyza sans aucun retour, c’est une personne gentille mais qui prend les gens de haut et qui je pense ne fait pas suivre les appels téléphoniques sinon très bon accueil en agence mais l’équipe n’est pas assez réactive. ******** responsable Pro
Ils les louent temporairement.
Exploitation des sans papiers.
En décembre 2023, nous avons reconduit OP IMMOBILIER DE VANVES pour 3 ans: en effet, nous apprécions sa rigueur et sa réactivité pour gérer nos travaux et et toutes les problématiques liées à notre copropriété.
C'est vrai, Valophis n'est pas à la hauteur... Relations humaines inexistantes. Mauvaise communication.
L’arc alpin de Trieste à Chiavenna. Les points forts de velorizons pour cette aventure: un accompagnateur logisticien très compétant dans tous les domaines requis y compris les réparations compliquées et la qualité des pique-niques. Contact très agréable, merci Damien. Des hébergements de qualité. Une trace GPX très facile à suivre et un site bien fait. Les points faibles: une première remorque inadaptée à notre matériel. Il a fallu en changer au moment de notre départ à Chambéry. Des estimations de distances et dénivelés positifs fantaisistes avec les difficultés inhérentes. Globalement une trésorerie belle expérience.
Au je le droit de reprendre mon travail en jilbeb
Très bonne boîte d intérim
⚠️ATTENTION- vous passez l'entretien avec succès, le responsable vous rappelle pour vous dire que votre candidature est retenue et vous commencez d'ici peu....CEPENDANT, PLUS DE NOUVELLES ! Même pour vous dire qu'ils sont choisis autre chose ou que l'offre est annulée ! À FUIR .
Agence déplorable à fuir
Très bonne expérience
Difficilement joignables Aucun retour 😡😡
(supprimé par l'administrateur) tous se que vous voulez ils sont nuls ils vous laissent dans années avec des problèmes dans votre logements et le jour de partir vous envoient la facture, et ils n’y vont pas de main morte quitte à vous endetter ! Ils invente dès réparations ect. Ils ne respectent même pas les lois!
Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société
Trop répugnant ,une honte pour une agence de voyage ,du jamais vu
Vérifier systématiquement le montant des factures. Depuis le temps, n’ont toujours pas su envoyer la personne qui conviendrait. Aucune remise en cause de leur part : le patient a souvent tous les tords. Ne préviennent pas et ne répondent pas aux mels élémentaires d’échanges d’information. Tant que ça fonctionne sont très bien et puis quand les problèmes arrivent sont complètement inaptes à les gérer car aucune remise en cause. Ça permet ainsi de ne pas creuser et donc échanger pour trouver des solutions. Complètement nuls. Le profit seul les intéressent
Absolument pas professionnel vulgaire (supprimé par l'administrateur) presente des biens sans mandat a fuir
Des pratiques plus que douteuses
Magnifique très très gentil et un très bon réparateur honnête et très sérieux bravo bravo bravo Eric
Oui il y a un module de calcul rapide sur leur site
Terrible expérience, mes boss m'ont fréquemment demandé de m'arranger avec les lois
Très bonne accueil équipe très professionnel
La qualité des campagnes publicitaire.
Yvan et marie de vrais pros en plus d’être sympathiques ! Ils nous ont accompagné tout au long de notre expérience avant pendant et après la vente … juste parfaits ! Merci à eux
Comment se déroule l'intégration chez SERB et l'ambiance à l'IT.
Très pro, diagnostiqueur sérieux et sympathique. Je recommande.
Manque de professionnalisme sur la partie comptable de la gestion des biens en location
TRES MAUVAISE EXPERIENCE Je loue un 12m2 qui ne fait d'ailleurs pas 12m2 mais 10.5M2. Avant le départ je signale qu'un rétroviseur est rayé après 600 kms on me dit que j'ai cassé le cache du même rétroviseur alors que celui ci était non pas rayé mais fendu, il s'est donc ouvert avec le trajet. Conclusion on me prélève 100 euros sur la caution et on me traite de (supprimé par l'administrateur) Comme ils ne font pas bien leur travail au départ du véhicule dans tous les cas prenez des photos de tout le véhicule car c'est votre parole contre la leur et ils ont votre caution donc vous êtes piégés. Pour info le capuchon vaut 17.90€ donc là encore ils vous prennent pour des idiots. En conclusion à fuir
I don’t understand How it is possible today to run such a bad business. The CEO is rude and doesn’t understand foreign languages
bonjour je connais tres bien cette agence,avec un personnel agreable les locations toujours tres bien je vous conseille cette agence
anciensdegeninc@yahoo.com Nous avons lancé une action de groupe contre eux et tu peux nous écrire à cette adresse merci
Déjà deux mois que j’essaye de les joindre pour mon cabinet. Aucun retour. Mail, appel à l’accueil. Entreprise non efficace et non respectueuse
Excellente communication
Je suis très satisfait de mon expérience professionnel avec polygone interim Je vais recommander l agence a toutes mes connaissance.